anarchyk-box Posté le 05 novembre 2005 à 12:28:08
xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 12:25:51
Rising on t´oblige pas à rester ici, vous êtes tellement jaloux !
La PS3 est une tuerie, rien que MGS 4 dépasse l´entendement.
Il a pas l´air terrible... graphiquement en tout cas c´est loin de valoir la xbox360...
T´a prouver qui t´etait mon pote un gros boufon qui raconte de la mrd maintenant je vait m´amuser a te pourrir 