CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:14:18

qu´est ce qu´il sont agréssif ces pro-sony.

comme si y´avait que MGS, FF, GT dans la vie...

et puis y´en a qui raconte n´importe quoi, killburndeluxe ou t´a vu qui avait un petium 4 sur la 360 :ouch2:

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:14:52

"Ils ont depasser le niveau du pentium4 ce qui netait pas un pari facile.Alors encore bravo a sony."

D´accord, ils ont mit plus de puissance encore dans leur console, elle est où l´innovation???
Les deux constructeurs se sont contentés de grossir les spéc techniques de leur consoles, l´un l´a fait plus que l´autre, et voudrait faire croire qu´il l´a fait largement plus, ce qui n´a pas encore été prouvé avec des jeux jouables.
Je ne vois pas en quoi on devrais applaudir les ingénieurs de chez Sony plutôt que chez Microsoft.

w33d
w33d
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:15:52

patienté bien jusqu´en 2007 les gars :ok:

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:16:53

claire!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:17:11

En+ , je dis la verité , pkoi s´enflamer , quand o a rien de concret.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:17:16

Les mec ont va commencer a vous souler a acheter une console qui t´interesse pas!!! :lol:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:18:10

xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 12:12:52

Halo est sorti sur PC n´empêche que la série est né sur Xbox c´est pareil pr résident EVil !

L´inculture vidéoludique de certains ca fait peur !

:d) Ah tu connais toute les dates de sorties sur saturn n64 et pc vas y cit les moi et sinon pour MGS t´as toujours pas repondu...

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:19:06

Et bah Saireul rien ne t´empêche t´applaudir les ingénieurs de M$ sur le forum Xbox 360.

La PS3 est vraiment un monstre de puissance, et les possibilités du CELL présenté a l´IBM show sont énorment !!

J´imagine déjà le prochain EYES TOYS ca va être grandiose ! :coeur:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:19:59

Bah la 360 y a pas quoi trop s´enflamer non plus!!!!

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:20:23

Halo c´est different parceque c´est Microsoft qui l´a fait lui meme alors que c´est pas Sony qui a fait Resident evil...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:20:49

Awnerd Posté le 05 novembre 2005 à 12:17:11

En+ , je dis la verité , pkoi s´enflamer , quand o a rien de concret.

Moi quands je voit les jeux qui sont annoncer sur ps3 je voit ce qu´il y a de concret!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:21:43

anarchyk-box Posté le 05 novembre 2005 à 12:20:23

Halo c´est different parceque c´est Microsoft qui l´a fait lui meme alors que c´est pas Sony qui a fait Resident evil...

Ah ouais c´est bizar il devait sortir sur apple halo a la base depuis quands MS bosse pour apple?

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:21:46

j´ai jamais vu autant de gobage de connerie pour les pro-sony.

avec les pro-sony quand sony il dit sans vraiment prouver, pour eux c´est forcément vrai.

avant de jouer en 120 fps, va avoir du boulot, car vous pouvez deja économiser pour acheter une tv qui puisse suporter 120 fps.

bref ca me fait vraiment rire toutes les connerie que peut sortir sony et vous de les croire.

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:25:51

Rising on t´oblige pas à rester ici, vous êtes tellement jaloux !

La PS3 est une tuerie, rien que MGS 4 dépasse l´entendement.

Quand on voit ico et shadow of colossus et qu´on se dit que cette team de développeurs appartiens a sony et quils vont développer sur PS3.
Ca va être merveilleux :coeur:

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:25:53

"Et bah Saireul rien ne t´empêche t´applaudir les ingénieurs de M$ sur le forum Xbox 360. "

D´où vient ce réflexe immédiat chez vous de considérer comme pro-360 un mec qui critique la PS3???
Le mot objectivité, ça vous rappelle quelque chose, c´est quelque chose dont vous êtes dépourvus.
Je n´ai placé aucune console au dessus d´une autre, parce qu´elle se valent, vous vous encensez la PS3 parce qu´elle est soit disant largement plus puissante.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:25:55

Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 12:21:43

anarchyk-box Posté le 05 novembre 2005 à 12:20:23

Halo c´est different parceque c´est Microsoft qui l´a fait lui meme alors que c´est pas Sony qui a fait Resident evil...

Ah ouais c´est bizar il devait sortir sur apple halo a la base depuis quands MS bosse pour apple?

:d) Depuis que Microsoft a rachete apple...
T´etais pa au courant que halo etait fait par Bungie qui appartient a Microsoft...
Tu t´es jamais demande pourquoi il y avait age of empire sur mac?

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:27:44

MMDDDRRr

metal gear est né sur ps1!!
mdrrr c´est la meilleure celle la!!!

tient en plus j´ai l´antique mgs sur nes!

collector!!! lol

photo? lol

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:28:08

xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 12:25:51

Rising on t´oblige pas à rester ici, vous êtes tellement jaloux !

La PS3 est une tuerie, rien que MGS 4 dépasse l´entendement.

:d) Il a pas l´air terrible... graphiquement en tout cas c´est loin de valoir la xbox360... :malade:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:28:16

tu raconte que de la conneries mec,MS qui rachete aplle :lol:

Tu vient de quel dimmension :question: :lol:

Bungie a ete racheter par MS mais en aucun cas MS a invent halo!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:29:17

anarchyk-box Posté le 05 novembre 2005 à 12:28:08

xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 12:25:51

Rising on t´oblige pas à rester ici, vous êtes tellement jaloux !

La PS3 est une tuerie, rien que MGS 4 dépasse l´entendement.

Il a pas l´air terrible... graphiquement en tout cas c´est loin de valoir la xbox360...

T´a prouver qui t´etait mon pote un gros boufon qui raconte de la mrd maintenant je vait m´amuser a te pourrir :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment