créer un secte d´adoration tant que vous y etes!
"La question est quesque va nous apporter de plus cette nouvelle console alors que sur la PS2 nous sommes déjà comblés. "
il t´en faut peu pour etre comblé, moi je n´ai pas eu encore l´exxtase (sur aucune console)
elle ne t´apportera pas plus que ce qu´apporte la 360
Les deux console auront moins de difference que celle qui existe entre la ps2 et la xbox
je cite:
Quelques incertitudes ont ensuite émaillé les débats : Sony a confirmé par l´intermédiaire de Phil Harrison qu´à l´exception des démos technologiques en temps réel (incluant Unreal Tournament 2007 et Fight Night Round 3) le reste n´était que des images de synthèse « censées représenter la qualité finale des jeux ». Inutile de dire ainsi qu´aucune phase de jeu in-game des futurs titres sur PS3 n´a pu être vue, certainement car le développement des jeux n´est pas assez avancé pour cela. Deuxième incertitude : le géant de Redmond a contré l´attaque frontale de Sony sur le plan technologique en distribuant une étude technique comparative menée par ses soins qui prouverait que la Xbox 360 serait plus puissante. Dans la réalité, les experts estiment que la puissance des deux consoles sera pratiquement similaire, et qu´il est possible de faire parler les chiffres techniques des deux côtés!
source: http://www.jeux-france.co.com/articles_dossiers200.html
"TS ces jeux déjà exceptionnels sur PS1 et PS2 "
la c´est pas possible, t´es payé combien, si tu voyais ken tu lui ferai une p*** ou quoi? sans blague
"Car le hardware de la PS3 est tel, que ts les rêves sont imaginables.
LA PS3 sera l´apogée de sony et la réalistion du rêves de million gamer. "
ça devait etre le cas pour la ps2 tu te souvien pas? a 23ans? va sur mouton.tk tu trouveras les reponses!
apres je suis entierement d´accord avec toi la ps3 sera une super console, (pas autant que ce qu´ils essaient de nous faire croire) mais je l´acheterai les yeux fermé tant ces licences sont alléchantes...
@+