Mythotoxa : PGR3,Kameo,DOA4,Pdz je les ai testé je sais qu´ils sont excellent!
"Ou est kilzone,gt5,FFVII,FFXII,GOD OF WAR 2,la suite de shadow,JAK 4,MGS4"
Complètement débile,tu as vu quoi de ces jeux? Rien c´est bien ce que je me disais!
Tu parles sur du vent,sur des choses non concrète!
"On te dis GTR, tu dis GT est mieux"
PGR3 par GTR.
anarchyk-box Posté le 05 novembre 2005 à 12:56:54
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 12:52:27
Saireul Posté le 05 novembre 2005 à 12:51:04
la 360 apporte ni plus ni moins la même chose que la PS3 Toxa, cependant la Xbox360 sortant avant, la PS3 est la console superflue.
Pouquoi y a exactement les meme jeux sur 360 et ps3?
Non il y a mieux...
moi je te parle plus parce que il a l´air vachement terrible perfect dark
Il est ou tekken 6 sur 360?
mieu ce depend pour qui aussi
vous croyez que metal gear ce vendrait bien sur ebay en version nes? lol
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 12:59:14
Il est ou tekken 6 sur 360?
tekken 6 sur ps3 et tant mieu qu il reste la ![]()
Bloodyghost Posté le 05 novembre 2005 à 12:58:35
Mythotoxa : PGR3,Kameo,DOA4,Pdz je les ai testé je sais qu´ils sont excellent!
"Ou est kilzone,gt5,FFVII,FFXII,GOD OF WAR 2,la suite de shadow,JAK 4,MGS4"
Complètement débile,tu as vu quoi de ces jeux? Rien c´est bien ce que je me disais!
Tu parles sur du vent,sur des choses non concrète
3615tavie
j´en ai rien a foutre de ces jeux il pourrait sortir sur ps3 je lai acheterai pas!!!!
Moije sait que c´est jeu la vont sorti sur ps3!!!!!
Saireul Posté le 05 novembre 2005 à 12:59:09
"On te dis GTR, tu dis GT est mieux"
PGR3 par GTR.
C´est jeux ne sont pas comparable GTR ce base que sur un seul championant!
doctor_dyper
assurement pour les collectionneur peut monter haut
"Il est ou tekken 6 sur 360? "
Ils sont ou les jeux qui ne sont pas des suites sur Ps3?
billjackhammer Posté le 05 novembre 2005 à 13:00:47
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 12:59:14
Il est ou tekken 6 sur 360?
tekken 6 sur ps3 et tant mieu qu il reste la
Tant mieux parce que tekken 5 il est mieux que doa online!!!
ca set à rien d´adopter la méthode "qui a la plus grosse"
ca n´a aucun sens.
si c´est pas microsoft ca va ètre Nintendo qui va bien botté le cul à sony.
car la vérité c´est que sony à toujour voulu détruire Nintendo, mais c´est tellement des loser quil n´y sont jamais arriver.
résultat des courses, Nintendo va revenir en force et ca sony l´a vraiment mauvaise ![]()
Bloodyghost Posté le 05 novembre 2005 à 13:01:41
"Il est ou tekken 6 sur 360? "
Ils sont ou les jeux qui ne sont pas des suites sur Ps3?
Je te repose la meme question pour la 360?
billjackhammer Posté le 05 novembre 2005 à 13:01:35
doctor_dyper
assurement pour les collectionneur peut monter haut
_________
c´est dommage, il ne me reste que la cartouche nes et le petit boitier noir, parceque les boites etait en carton, donc elle faisait pas long feu!
rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:02:50
ca set à rien d´adopter la méthode "qui a la plus grosse"
ca n´a aucun sens.
si c´est pas microsoft ca va ètre Nintendo qui va bien botté le cul à sony.
car la vérité c´est que sony à toujour voulu détruire Nintendo, mais c´est tellement des loser quil n´y sont jamais arriver.
résultat des courses, Nintendo va revenir en force et ca sony l´a vraiment mauvaise
Il est medium si c´est pas triste de voir les boulet!!!!
Laisse tomber Toxan leurs réactions puent la jalousie.
Ils ont tellement peur de la PS3 quils se persuadent que leur x360 est mieux.
Mais bon c´est loin d´être le cas et si vous la trouviez si bien que ça vous serriez sur votre forum pr en parler au lieux de ns jalouser
En TT cas quand on voit le succès des consoles sony, PS1, PS2, PSP l´avenir est très bon pr la PS3 ce qui laisse présager encore un gros soutiens des éditeurs tiers.
Par contre y´a de quoi se faire du soucis pr la X360 quand on voit l´échec de la xbox par rapport a la PS2.
Surtt que cette fois M$ n´ont plus l´avantage de la puissance
La PS3 est la console la plus attendue et ts les gros développeurs sont déjà en train de développer sur cette machine.
![]()
Une bonne génération de console toxa ce n´est pas une génération à la EA games, où un jeu sort sur chaque support.
Il y a des équivalents sur Xbox360 des bons jeux PS3.
Pour toi elle n´apporte peut être rien parce que tu est fan de Gran Turismo, mais PGR est aussi un excellent jeu de voiture, et n´a pas à rougir face à GT.
On en reviens à la même chose, critiquer une console parce qu´on aime pas les jeux, subjectivement, ou regarder réellement ce que chacune propose, objectivement.
"Je te repose la meme question pour la 360?"
Condemned,Kameo,Blue Dragon,Lost Odyssey,Enchant Arm,Nighty Nine Nights...
Et sur Ps3?
créer un secte d´adoration tant que vous y etes!
"La question est quesque va nous apporter de plus cette nouvelle console alors que sur la PS2 nous sommes déjà comblés. "
il t´en faut peu pour etre comblé, moi je n´ai pas eu encore l´exxtase (sur aucune console)
elle ne t´apportera pas plus que ce qu´apporte la 360
Les deux console auront moins de difference que celle qui existe entre la ps2 et la xbox
je cite:
Quelques incertitudes ont ensuite émaillé les débats : Sony a confirmé par l´intermédiaire de Phil Harrison qu´à l´exception des démos technologiques en temps réel (incluant Unreal Tournament 2007 et Fight Night Round 3) le reste n´était que des images de synthèse « censées représenter la qualité finale des jeux ». Inutile de dire ainsi qu´aucune phase de jeu in-game des futurs titres sur PS3 n´a pu être vue, certainement car le développement des jeux n´est pas assez avancé pour cela. Deuxième incertitude : le géant de Redmond a contré l´attaque frontale de Sony sur le plan technologique en distribuant une étude technique comparative menée par ses soins qui prouverait que la Xbox 360 serait plus puissante. Dans la réalité, les experts estiment que la puissance des deux consoles sera pratiquement similaire, et qu´il est possible de faire parler les chiffres techniques des deux côtés!
source: http://www.jeux-france.co[...]es_dossiers200.html
"TS ces jeux déjà exceptionnels sur PS1 et PS2 "
la c´est pas possible, t´es payé combien, si tu voyais ken tu lui ferai une p*** ou quoi? sans blague
"Car le hardware de la PS3 est tel, que ts les rêves sont imaginables.
LA PS3 sera l´apogée de sony et la réalistion du rêves de million gamer. "
ça devait etre le cas pour la ps2 tu te souvien pas? a 23ans? va sur mouton.tk tu trouveras les reponses!
apres je suis entierement d´accord avec toi la ps3 sera une super console, (pas autant que ce qu´ils essaient de nous faire croire) mais je l´acheterai les yeux fermé tant ces licences sont alléchantes...
@+
je reposte le meme j´aimerai que tu me reponde sasuke
ensuite toxa, je ne dis pas que la 360 apporte plus que la ps3, j´ai un penchant pour la ps3
mais je dis qu´il n´y aura pas un ecart enorme entre les deux console!
mais je vous comprend que vous croyer a votre "syntetiseur de reve" moi j´ai bien cru a la "on" ![]()
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:02:16
billjackhammer Posté le 05 novembre 2005 à 13:00:47
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 12:59:14
Il est ou tekken 6 sur 360?
tekken 6 sur ps3 et tant mieu qu il reste la
Tant mieux parce que tekken 5 il est mieux que doa online!!!
pour toi oui c est pas mon cas
La PS3 est la console la plus attendue et ts les gros développeurs sont déjà en train de développer sur cette machine.
gros developpeur= tekken 24, final fantasy mmxcv, gran turismo 28, metal gear 37(c´est le dernier..)
je m´arrete la ou je continue?
c´est ce qu´on appele etre original!