rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:41:20
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:39:01
rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:36:55
comment on fait pour devenir "intelligent" comme Mythotoxa et xX_SaSuKe_Xx...
Comment raconter des conneries comme rising....
___________________________
roooooh, aller soit gentil, dit moi comment devenir pro-sony comme tu l´est.
j´aimerai tellement l´ètre
Je te demande si les video ps3 etait du meme niveua graphique que les jeux 360 serait tu la aujourd´hui!!!