CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:27:07

rebonjour

d´ailleur je tient a preciser que la xobx 360 n´innove en rien deja au niveau puissance aucune nouvelle technologie alors que la ps3 aura un lecteur blue rayet une plus grande puissance. aux niveaux on a la eye toy qui est vriament tres tres orginal. alors je ne vois pas pourquoi certain dise que la ps3 n´inove pas du tout.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:27:16

Sur ce formu les gens sont revolté parceque sony a presente des video graphiquement superieur a la 360 si sa n´avait pas ete le cas on en serait pas la :honte:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:27:21

La PS1 et PS2 console ultime pr les RPG, la PS3 est son succès d´hors et déjà acquis au Japon ns promet de suivre le même chemin.

Et ça pr le plus grand plaisir des fans, car les playstation sont les supports NUMERO 1 en matière de RPG :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:27:48

mamdou11 Posté le 05 novembre 2005 à 13:27:07

rebonjour

d´ailleur je tient a preciser que la xobx 360 n´innove en rien deja au niveau puissance aucune nouvelle technologie alors que la ps3 aura un lecteur blue rayet une plus grande puissance. aux niveaux on a la eye toy qui est vriament tres tres orginal. alors je ne vois pas pourquoi certain dise que la ps3 n´inove pas du tout.

Tu va te faire lyncher mon vieux :(

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:28:06

Sasuke c´est un pro-sony aveuglé .

Croire que la PS3 est revolutionnaire c´est etre naif .
La PS3 à certe d´enorme possiblité du à son hardware mais ca s´arrete la .
Apres se sont les jeux qui feront la differance .

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:29:04

xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 13:21:24

Mais même la PS3 n´est pas à 1 mois de sa sortie alors on en reparlera le temps venu du line up.

La PS3 est vraiment révolutionnaire, et le blu-ray et vraiment un avantage monstre pr les développeurs et aussi les joueurs !

Quand Sony font une console il font les choses en grand

_________________________

quand tu verra que ta ps3 est H.S au bout de 3, a cause de la fiabilité de blue-ray, tu sera bien vert green-ray.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:30:26

au bout de 3 mois*

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:32:21

Ah les medium

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:32:39

la ps3 revolutionnaire :lol: :lol:
maintenant le pro sony sont meme jaloux du nom de la nintendo revolution et le copie :lol:

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:33:39

Mon enseignement dnas le domaine me dis d´etre mefiant dans le sens ou on sais tous ( les non neophytes ) que il ya toujours un decalage entre les possiblité offerte par la console et se qu´on a avec les jeux .

Les promesses , sont souvent devenu des deception .
Pas forcement dans le domaine des console mais simplement des jeux deja .
Des tas de jeux qui etaient annoncé etre des Hits on ete mal exploité et la liscence carement explosé et des tas de jeux qui annoncais des facon de jouer totalement differante et une IA demente ( decu ).

On peu tout à fait appliquer ceci aux console .
Pour le moment les technologie on un train d´avance sur comment les maitriser ce qui fait que pour le moment nous ne risquerons de voir pas grand chose de significatif pas avant 1 an.

Neanmoins le potentiel est plus rassurant que la PS2 ou la Xbox et ca c´est tout bon .

La ou la PS2 avait des lacune en terme de Hardware meme si elle arrive aujourdhuit et depuis quelque temsp à sortir des jeux splendide on peu se dire que enfin aujourdhui le hardware ne fera pas defaut et que se ne sera plus qu´une question de temps et sans doute d´argent que de voir debarquer des jeux digne de ce nom .

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
05 novembre 2005 à 13:34:06

prend plutot doa3 le ulrimate a part le live c est une ptite mise a jour vite fait

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:34:26

Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:32:21

Ah les medium
_______________________________

je suis pas medium, je me base sur le fait que chaque nouvelle technologie qui sort est peu fiable au debut, le blue ray ne fera pas l´exception.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:36:33

T´a deja une ps3 tu sait qu´elle va tomber en panne au bout de 3 mois?

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:36:55

comment on fait pour devenir "intelligent" comme Mythotoxa et xX_SaSuKe_Xx...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:39:01

rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:36:55

comment on fait pour devenir "intelligent" comme Mythotoxa et xX_SaSuKe_Xx...

Comment raconter des conneries comme rising....

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:39:05

Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:36:33

T´a deja une ps3 tu sait qu´elle va tomber en panne au bout de 3 mois?
_________________________
deja je vais acheter la 360, la revo, mais peut etre pas la ps3 (ou tard)

3mois c´etait un exemple, mais si sony se depeche de sortir la ps3 alors qu´elle n´est pas au point(pour eviter trop de retard sur la concurence)la ps3 aura des lacunes, et le sav va avoir du boulot (psp..)

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:41:20

Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:39:01

rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:36:55

comment on fait pour devenir "intelligent" comme Mythotoxa et xX_SaSuKe_Xx...

Comment raconter des conneries comme rising....

___________________________

roooooh, aller soit gentil, dit moi comment devenir pro-sony comme tu l´est.

j´aimerai tellement l´ètre :ange:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:41:50

Inverse pas les rôles c´est M$ qui se dépêche de sortir sa xbox 360 et le résultat c´est : bcp de jeux retardés a 2006, une simple lecteur DVD (gros gros point faible) !

Vu les ventes tjrs aussi bonne de la PS2, sony n´avait aucun avantage a tirer d´une sortie prématuré de la PS3.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:43:40

rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:41:20

Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:39:01

rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:36:55

comment on fait pour devenir "intelligent" comme Mythotoxa et xX_SaSuKe_Xx...

Comment raconter des conneries comme rising....

___________________________

roooooh, aller soit gentil, dit moi comment devenir pro-sony comme tu l´est.

j´aimerai tellement l´ètre

Je te demande si les video ps3 etait du meme niveua graphique que les jeux 360 serait tu la aujourd´hui!!!

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:44:34

xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 13:41:50

Inverse pas les rôles c´est M$ qui se dépêche de sortir sa xbox 360 et le résultat c´est : bcp de jeux retardés a 2006, une simple lecteur DVD (gros gros point faible) !

Vu les ventes tjrs aussi bonne de la PS2, sony n´avait aucun avantage a tirer d´une sortie prématuré de la PS3

____________________________
ah donc en fait il faut achetr une ps3 pour le blue ray, ok j´en prend note.

ca y est je commence à ètre pro-sony les gars !

vive sony !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment