Saireul Posté le 05 novembre 2005 à 13:04:20
Une bonne génération de console toxa ce n´est pas une génération à la EA games, où un jeu sort sur chaque support.
Il y a des équivalents sur Xbox360 des bons jeux PS3.
Pour toi elle n´apporte peut être rien parce que tu est fan de Gran Turismo, mais PGR est aussi un excellent jeu de voiture, et n´a pas à rougir face à GT.
On en reviens à la même chose, critiquer une console parce qu´on aime pas les jeux, subjectivement, ou regarder réellement ce que chacune propose, objectivement.
Prg3 c´est de la simulation?
T´a plus de 700 voiture t´ les meme possibilite que dans gt4?
Tu va me répondre oui?
"Je te repose la meme question pour la 360?"
Condemned,Kameo,Blue Dragon,Lost Odyssey,Enchant Arm,Nighty Nine Nights...
Et sur Ps3?"
Bloodyghost Posté le 05 novembre 2005 à 13:05:14
"Je te repose la meme question pour la 360?"
Condemned,Kameo,Blue Dragon,Lost Odyssey,Enchant Arm,Nighty Nine Nights...
Et sur Ps3?
Heavenly sword,lair,embrace of time,fatal inertia,eye idendity,baldestorm,ni-ho,killing day,motorstorm....
Je contineu si tu veut!!!
ALORS TG!!!!
toxa soit un peu objectif
Jsais pas c´était quoi la question donc jvais pas répondre à sa place mais en tt cas si tu savais à quel point on s´en fout de ta xbouze 360 alors arrêtez de ns saouler avec une console qui ne sert a rien !
LA seule next est la PS3 ![]()
billjackhammer Posté le 05 novembre 2005 à 13:07:07
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:02:16
billjackhammer Posté le 05 novembre 2005 à 13:00:47
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 12:59:14
Il est ou tekken 6 sur 360?
tekken 6 sur ps3 et tant mieu qu il reste la
Tant mieux parce que tekken 5 il est mieux que doa online!!!
pour toi oui c est pas mon cas
3615TAVIE
Parce si on fait un songade tekken 5 a reçu une meilleur note que doa onlien que ce soit sur le net ou les magazine ![]()
xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 13:13:14
Jsais pas c´était quoi la question donc jvais pas répondre à sa place mais en tt cas si tu savais à quel point on s´en fout de ta xbouze 360 alors arrêtez de ns saouler avec une console qui ne sert a rien !
LA seule next est la PS3
________________________________
non, faux, la xbox360 et la révo sont des next gen, ta quoi de vant les yeux? ta propre m***?
quand je vois des glaires vivant comme sasuke, et kutaragi, j´ai vraiment envie que la ps3 fasse un flop enorme.
jesite Posté le 05 novembre 2005 à 13:13:01
toxa soit un peu objectif
Suis objectif ce sont sauf des suite les jeux que j´ai citer!!!
quand on dit la vérité on se fait traiter de jaloux, cool
hé ! les con de fake pro-sony, vous vous accrocher à vos suite uniquement.
quand on a joué GT 1 et GT 2 sur ps1, GT 3 sur ps2, à la fin on vondrais jouer un peu à autre chose, pareil pour MGS 1, 2, 3 la aussi on voudrais voir autre chose, toujour pareil pour les Final Fantasy.
bref vous voulez pas accepetr qu´il peut avoir des chose bien ailleur que sur les consoles de sony, qui sont jaloux ? c´est bien vous les fakes pro-sony qui n´accepte pas de voir ailleur de nouvelles bonnes chose.
Depuis quand metal gear est née sur PS1 ?? ?
Metal gear est née sur l"ordinateur MSX-2 (un ancétre de la 3D0) avant meme que la NES n´est le sien...
Y´a meme un second épisode Inédit ailleur (le 2 de la NES n´est pas le meme)
donc la prochaine fois renseigne toi avant de faire un thread ou tu montrera l´inculture dont tu fait preuve dans les jeux vidéo...
Heavenly sword,lair,embrace of time,fatal inertia,eye idendity,baldestorm,ni-ho,killing day,motorstorm....
Je contineu si tu veut!!!
ALORS TG!!!!
Bah je croit qu´on va jouer a autre chose oui!!!!!
Parce que mario des metroid et zelda y en a marre chez nintendo!!!
anarchyk-box Posté le 05 novembre 2005 à 12:08:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
killburndeluxe Posté le 05 novembre 2005 à 12:04:36
je suis tout a fait daccord la ps3 est une console de reve (je ne suis pas un pro sony mais je dois admetre que jai carement été brancher par toutes leur consoles),et je crois que cette console et la plus prometeuse des next gen avec la revolution se sont des console qui ne se contente pas detre un vulgaire pentium4 comme la xbox360 (ce qui me fait penser sa sont les jeux:quake4,call of duty 2 etc attention je ne dit pas que se sont des mauvais jeux)donc bravo au developeur de la ps3 ils seront recompensés de leur travaille.Ils ont depasser le niveau du pentium4 ce qui netait pas un pari facile.Alors encore bravo a sony.
Pfffffff et GTA4,Resident evil5,Tekken6,GT5,Killzone2,MGS4,DMC4 ca c´est de la vraie innovation!!!!et puis c´est quoi le rapport avec le pentium?
Pour les degouté de la vie suite ne signifie pas ne pas inové .
Une suite peut inové bien au contraire .
Toute la serie des Gta , MGS , FF , Biohazard , pES ... sont des suites des perles alors arreter votre mauvaise fois et admettez que les suites sont inovante .
On ne peux pas toujours vouloire cree des jeux differant on peu tres bien vouloire continuer l´histoire d´une longue saga ou jouer simplement à de suite qui non rien à voir et qui apporte differante chose ( FF , GTA , BIo ).
ps: je m´adresse au boulay appeler Sasuke qui a dit cette énormité dans son premier post
Laskov Posté le 05 novembre 2005 à 13:19:53
Depuis quand metal gear est née sur PS1 ?? ?
Metal gear est née sur l"ordinateur MSX-2 (un ancétre de la 3D0) avant meme que la NES n´est le sien...
Y´a meme un second épisode Inédit ailleur (le 2 de la NES n´est pas le meme)
donc la prochaine fois renseigne toi avant de faire un thread ou tu montrera l´inculture dont tu fait preuve dans les jeux vidéo...
la serie des solid est sortie sur nes?
Mais même la PS3 n´est pas à 1 mois de sa sortie alors on en reparlera le temps venu du line up.
La PS3 est vraiment révolutionnaire, et le blu-ray et vraiment un avantage monstre pr les développeurs et aussi les joueurs !
Quand Sony font une console il font les choses en grand ![]()
solid non mais celle des metal gear oui...
d´ailleur c´était déja Snake a l´époque dans les deux premier... et on ce battait déja contre Big Boss...
c´est pas tres recent Metal gear... c´est meme l´une des plus vielle saga de jeu vidéo apres Mario...
d´ailleur si on fait les compte doit y avoir 15 Metal gear tout support confondu
bonjour.
c´est normal qu´il y est beaucoup de suite sur playstation car ca fait 10 ans que la ps1 est sortis alors que la xbox je c pas exactement mais 3 ans un truc comme ca donc les exclues xbox viennent de sortir et par consequent pour le moment on en est qu´a l´episode 1 et 2 mais dans plusieurs annes on n´en sera au 5 meme au 10 ...
je pense a halo project gotham ...
bonne jounée
Bonne journée a toi mec
Laskov Posté le 05 novembre 2005 à 13:24:01
solid non mais celle des metal gear oui...
d´ailleur c´était déja Snake a l´époque dans les deux premier... et on ce battait déja contre Big Boss...
c´est pas tres recent Metal gear... c´est meme l´une des plus vielle saga de jeu vidéo apres Mario...
d´ailleur si on fait les compte doit y avoir 15 Metal gear tout support confondu
Moi je parle des solid pas de MG tout court ![]()
Ltspawn Posté le 05 novembre 2005 à 12:34:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les pro sony conaissetn pour certains pas grand chose aux jeux vidoe , c´est bien ce que je pensais
T´es encore plus pitoyable .
Considerer une personne et dire que tu pense que tous les pro-Sony on aucune connaissance en jeux c´est etre encore plus noob que celui qui n´y connais rien .
Tout le monde sais que MGS et Bio sont pas né sur PS1 .
C´est pas parceque un mec sort ca que tout le monde le pense .
lol les chose en grand... Oui si on part du principe qu´il ne recule devant rien pour vendre leur console pourrite au premier péon en lui promettant mont et merveille et qu´au final il n´a meme pas le centiéme de ce qui etait prevue (cas PS2)
Sans compter que les trois ou quatre vol de brevet on du les faire reflechir... (peut étres que le retard de la manette PS3 est justement du au dernier brevet voler en date (celui de immersion sur la technologie retour de force) ce qui oblige SOny a crée sa propre technologie (ce qui n´est pas facile quand on doit partir de rien)