csf Posté le 21 novembre 2007 à 02:15:27
arrete le mensonge j´avais 2 pseudos j´en ai perdu pour FFX maintenant j´en ai qu´un comme d´habitude d´accuse les autres de tes maladies, t´accuse de fanatisme, de profusion de pseudos chez les autres alors que toi tout le monde sait comme t´ai
alors comme ca accuser les autres sans preuves c´est etre malade...
bien content que tu en sois arrivé là par toi meme, tu pourra plus nier que t´as un sacré probleme apres ca!
je me fout de ton nombre de pseudo, je vois pas ce que ca change, toujours est il que tu me critique sans source, preuve, exemple... tout ca parceque tu ne supporte pas que des personnes parles en mal de ta PS3 abr
ti
OWNED