CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:18:58

csf Posté le 21 novembre 2007 à 02:15:27
arrete le mensonge j´avais 2 pseudos j´en ai perdu pour FFX maintenant j´en ai qu´un comme d´habitude d´accuse les autres de tes maladies, t´accuse de fanatisme, de profusion de pseudos chez les autres alors que toi tout le monde sait comme t´ai

:d) alors comme ca accuser les autres sans preuves c´est etre malade...

bien content que tu en sois arrivé là par toi meme, tu pourra plus nier que t´as un sacré probleme apres ca!

je me fout de ton nombre de pseudo, je vois pas ce que ca change, toujours est il que tu me critique sans source, preuve, exemple... tout ca parceque tu ne supporte pas que des personnes parles en mal de ta PS3 abr :hum: ti

:-p OWNED

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:19:06

Ce RE4 m´avait l´air bien plus flippant et interressant

http://www.youtube.com/watch?v=kWpEE_5pDzQ

:ok:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:19:20

"rick dangerous" domine tous les autres jeux

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:20:08

C´est vraiment dommage pour odworld, j´aimais bien à l´epoque...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:20:16

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:16:46

je vais pa chialer parceque des bon jeux (et evite tes vannes va voir les notes) se prennent de bonne sventes quand meme

par contre voir que chaque année NFS recoit parmis les meilleures ventes mondiales, oui là ya bien un probleme, surtout quand tu vois que des jeux comme Okami sont passé a la trappe!

:d) faut arreter l´astication sur okami à un moment c´est pas le jeu du siecle non plus faut arrete de le mettre en porte etendart de la creation qui se fait devorer par le capitalisme reprend le top jap regarde ce qu´il y´avait devant à cet epoque c´etait pas NFS hein ( serie que je deteste en passant )

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:20:23

Oui ben la sortie de Okami sur Wii c´est un beau f**k en direction de Clover que fait Capcom là...

Ouais RE4 comme il aurait du être était génial, c´est dommage...

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:20:25
  • Sheninmgs profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 02:18:34 avertir modérateur
* DMC 1 était vraiment tres bon , le 2 aucun scenar que des pirouettes et le 3 pas mal ...

normal entre 1 et le 2 plus la meme equipe a 100% .
SInon le 3 au premier abord est pas mal mais quand on le torche a 100% , en terme de gameplay strictement aucun jeu ne lui arrive a la cheville en terme de possibilité d´attaque et de combos .

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:21:50

Oddworld a fait un bide sur xbox mais le jeu est tout simplement enorme en lui même.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:21:52

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:18:58

je me fout de ton nombre de pseudo, je vois pas ce que ca change, toujours est il que tu me critique sans source, preuve, exemple... tout ca parceque tu ne supporte pas que des personnes parles en mal de ta PS3 abr ti

:d) ca doit faire 150 fois que je te le dis j´ai pas de ps3, j´en ai jamais eu c´est meme la seul new gen que j´ai jamais touché meme pour essayé

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:21:53

csf :d) Okami est genial, va lire les notes pauvrs caves, tes gouts de chiotte on s´en balance, va lire les avis de testeur OBJECTIF

Dans un debat les propos et les gouts d´un gamibn att*rdé ca n´intrresse personne :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:21:56

Raconte pas n´importe quoi sur Okami :nah:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:22:35

Je me rapel bien de cette version RE4 :bave:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:22:41
  • Mistho profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 02:20:23 avertir modérateur
* Oui ben la sortie de Okami sur Wii c´est un beau f**k en direction de Clover que fait Capcom là...

Ouais RE4 comme il aurait du être était génial, c´est dommage...

Ils avaient sans doute trop peu d´idéé au final . Dans les video ils se passe 1000 chose en 2 salle . C´est impossible de tenir un tel rythme en 10 ou 15H de jeu

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:22:52

csf :d) meme si t´avais pas de PS3 ce que je doute, nul DOUTE AUCUN QUE t´es un pauvre pro Sony deb*le :oui:
t´as meme du t´en vanter plusieurs foi sur d´autres topics de cet etat alors taggle :-((

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:24:25

Okami aussi était superbe quel talent artistique , les musique sont somptueuse ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:24:32

Et c´est pour ca qu´on bve tous depuis des annéé sur ces version de RE4 . Mais techniquement c pratiquement impossible en terme de rythme

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:24:34

Sans doute pour ça que la version Wii n´aura rien de + niveau contenu, vu qu´il n´y a plus les développeurs d´origines pour le faire :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:25:50

je rapelle que les gars qui ont fait Okami sont les developeur de Devil May Cry 1 !

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:25:54

Une autre version de RE4 interressante c´etait celle au leon etait malade et ou il faisait face au Virus progenitor .
Celui avait me merité d´ s´inscrire dans la continuité de la Mythologie RE .
Il y avait aparement une vue subjective

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:27:00

Faut bien rentabiliser le jeu (okami) apres le talent il y a le pognon...des fois l´inverse.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment