CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:28:00

Oui donc voilà c´était du pur talent ces mecs là et Capcom les a jetés comme des malpropres pour soigner leur chiffre d´affaire... :mort:

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:28:58

Rentabiliser le bide du jeu plutot.
Et puis plein de joueurs wii réclamer se jeux sur console, c´est chose faite mais sa ramenera pas closer.

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:29:32
  • SmithandWesson profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 02:25:54 avertir modérateur
* Une autre version de RE4 interressante c´etait celle au leon etait malade et ou il faisait face au Virus progenitor .
Celui avait me merité d´ s´inscrire dans la continuité de la Mythologie RE .
Il y avait aparement une vue subjective

RE4 a eu 2000 version de toute facon avant de sortir .Comme on le sait ca a commencer AU tout debut du deellopement du futur DMC 1

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:30:13

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:22:52 csf meme si t´avais pas de PS3 ce que je doute, nul DOUTE AUCUN QUE t´es un pauvre pro Sony deb*le
t´as meme du t´en vanter plusieurs foi sur d´autres topics de cet etat alors taggle

:d) et alors je prefere les rpg à tes FPS hebodmadaire qu´est que ca peut te foutre je vais pas faire ma crise pour ca on dirait un autiste serieux :sarcastic:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:30:23

closer :o)) ou clover :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:30:36

Le pire c´est que le CA de Capcom était très bon même avec le bide, mais en fermant le studio ben ils avaient un meilleur CA tout bêtement...

Sinon lapsus pandik ? closer, fermeture du studio, blague involontaire hein ? :snif:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:30:53

Oui akiru

http://fr.youtube.com/watch?v=DFCLu1OVmp0

Ou est passé cet version ?

Il parait qu´il 2 version don on ne saura jamais ce que c´etait

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:31:45

Pandik Posté le 21 novembre 2007 à 02:28:58 Rentabiliser le bide du jeu plutot.
Et puis plein de joueurs wii réclamer se jeux sur console, c´est chose faite mais sa ramenera pas closer.

:d) mouais ca ca me fait bien marrer il sera sur wii il fera 100 moins que RE4 ca veux revolutionner le jeu video et ca demande que des portages de la precedente gen

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:33:34

csf :d) et donc tu avoue que tu te considere pro Sony :malade:
l´autiste c´est le gosse qui chiale parcequ´il a lu que si des jeux comme oddworld meurent c´est la faute au grand public qui a commencé a envahir le jeux video apres l´arrivé de Sony dans ce marché

Ton cerveau de gamin att*rdé prisé de la guegierre de boutonneux t´as fait retroqué que c´est microsoft qui serait a la charge de la fin de Oddworld...

alors meme que le debat n´etait pas de savoir sur quele console le jeux avait pris fin

tes vraiment un att*rdé, et ce soir ENCORE tu nous en livre la preuve

mais bon sang, fas quelques chose pour toi, t´en a pas mare qu´on te rpouve que t´es atteind non? :-((

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:34:39

arreter de pleurer sur clover ils sont revenu hein . C´etait seeds , mais il y a peu ils ont rechanger de nom .

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:35:30

Sauf que Seeds n´a toujours rien annoncé concernant le développement d´au moins un jeu :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:36:19

laissons leur le temps .

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:36:40

Puré quand je repense a shenmue sa me fait des frissons :ouch: des saga comme ca il en existe une par siecle...

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:36:51

chef_csf :

Il demande se genre de jeux parce que sa se prete bien à la Wiimote. Meme si le but de capcom c´est de faire du flouze (comme n´importe quel grosse boite).

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:36:59

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:33:34 csf et donc tu avoue que tu te considere pro Sony

:d) je suis pro-jeu japonais j´aime pas les jeux americains, tes fps bourrins hebdomadaire j´en veux pas tu va pas forcer la planete à penser comme toi le gamin

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:37:15

Seeds a annoncé ne pas develloper sur play 3.
Que sur Wii et 360 :honte:

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:37:40

Ouai clover pas closer lol :s

Bon je vais dodo, bonne nuit.

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:37:55
  • Sheninmgs profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 02:36:40 avertir modérateur
* Puré quand je repense a shenmue sa me fait des frissons :ouch: des saga comme ca il en existe une par siecle...

Pareil . c´est le jeu qui m´a rendu pasionner de jeux video .
d´ailleur que devient YU suzuki ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:39:27

Peut etre sur shenmue on-line qui sait...enfin il est toujours chez SEGA section AM2....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:39:28

Pandik Posté le 21 novembre 2007 à 02:36:51 chef_csf :

Il demande se genre de jeux parce que sa se prete bien à la Wiimote. Meme si le but de capcom c´est de faire du flouze (comme n´importe quel grosse boite).

:d) faut demander le 2 alors au lieu de vouloir bouffer que des portages, okami est sur ps2 fallait l´acheter à l´epoque serieux, le jeu est bon par ses qualités intrinseques c´est pas le fait peindre le ciel à la wiimote qui va le rendre meilleur

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment