csf
et donc tu avoue que tu te considere pro Sony 
l´autiste c´est le gosse qui chiale parcequ´il a lu que si des jeux comme oddworld meurent c´est la faute au grand public qui a commencé a envahir le jeux video apres l´arrivé de Sony dans ce marché
Ton cerveau de gamin att*rdé prisé de la guegierre de boutonneux t´as fait retroqué que c´est microsoft qui serait a la charge de la fin de Oddworld...
alors meme que le debat n´etait pas de savoir sur quele console le jeux avait pris fin
tes vraiment un att*rdé, et ce soir ENCORE tu nous en livre la preuve
mais bon sang, fas quelques chose pour toi, t´en a pas mare qu´on te rpouve que t´es atteind non? 