csf
j´ai pas dis que ´etait du racisme... mais ca s´en approche
En tout cas t´es assé stupide, encore et toujours pour GENERALISER
"le racisme pour moi c´est de regarder des films , ecouter de la musique ricaine, manger de la bouffe ricaine, s´habiller ricain, jouer aux jeux video ricain et etre incapable de voir une autre culture de temps en temps "
non mais n´importe quoi, va t´instruire, serieux c´est grave là, t´as atteind le fond du fond... s´en est ecoeurant
Lost Planet formaté pour la marché riacains, c´est pour ca qu´il est porté sur PS3? 
Et des jeux jap bien bourrin yen a des tonnes tu sais, Tiens pas plus loin que Bionic Commando, RE4, ect
et question faire chier les gens avec les gouts... c´est bien toi qui crache sur Okami, alors meme qu´il est encenssé par toute la critique
t´es un abr
ti, et t´es meme pire, t´es fier d´en etre un mais je veux bien ffaire de toi mon ami... donne moi ton adresse 