CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:39:29

chef_csf je suis pro-jeu japonais j´aime pas les jeux americains

:d) our pas grand chose, on pourait parler de racisme là :ouch:

, tes fps bourrins hebdomadaire j´en veux pas tu va pas forcer la planete à penser comme toi le gamin

:d) Lost Planet est japonais et ya pas plus bourrin, Bioshock est un FPS et ya pas plus innovant et magique dans son ambiance depuis plus d´un an

je force personne a penser comme moi, je ne fait que souligner ta connerie gamin :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:40:23
  1. Sheninmgs profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 02:39:27 avertir modérateur
  3. Peut etre sur shenmue on-line qui sait...enfin il est toujours chez SEGA section AM2...

Shenmue online a été annulé il y a peu .

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:40:55

Un autre jeux magique mort (peut etre pas :ange: ) sous le coup du grand public.... beyond Good & evil :snif:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:41:25

Les japonais sont très loins d´etre les plus inventif de la terre .
Les japonais sont enorme mais tout autant que les americain .

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:42:17
  • Awake profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 02:40:55 avertir modérateur
* Un autre jeux magique mort (peut etre pas :ange: ) sous le coup du grand public.... beyond Good & evil :snif:

En prlant de jeu francais , Fahreneit! (c´est bien francais non ?)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:42:24

C´est bien ce que je pensait il y avait plus de nouvelle depuis un certaint temps...

Personnellement tant mieux je pense sincerement que ce jeu aurait foiré cette saga mythique.

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:43:01

pareil shenmings

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:43:16

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:39:29 chef_csf je suis pro-jeu japonais j´aime pas les jeux americains

our pas grand chose, on pourait parler de racisme là

:d) le racisme pour moi c´est de regarder des films , ecouter de la musique ricaine, manger de la bouffe ricaine, s´habiller ricain, jouer aux jeux video ricain et etre incapable de voir une autre culture de temps en temps

" Lost Planet est japonais et ya pas plus bourrin, Bioshock est un FPS et ya pas plus innovant et magique dans son ambiance depuis plus d´un an "

:d) japonais mais formaté pour le marché americain et le public 360 c´est tout et j´aime pas les jeux typés americains ca te convient pas je m´en cogne si tu t´astique sur ton fps hebdomadaire c´est cool mais evite de faire chiez le monde avec tes gouts

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:43:32

Ils ont pas annoncé officiellement les supports concernés Seeds, y en a juste qui s´imaginent des choses :doute:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:44:12

Personne parle des onimusha pourtant ils sont pas mal :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:45:33

LE RACISME c´est denigrer une autre race ou ue autre culture . On a ledroit d´aimer que des truc jap ou que des truc ricain bon sang chacun ses gouts .
On a le droit de dire que les jap font que de la merde ou que les ricain font que de la merde .
Ce qu´on a pas le droit c´est d´insulté qqun a cause de ses origine ou de sa culture .
Rien a voir avec l fait d´aime ou non une culture arreter vos connerie

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:46:53
  • Sheninmgs profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 02:44:12 avertir modérateur
* Personne parle des onimusha pourtant ils sont pas mal :oui:

Onimusha 1 et 2 , les autre sont sans interet pour moi .
Onimusha 1 avais un petit devil May cry très appreciable (bon ds l´abslue c´est l´inverse lol )

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:47:05

un petit coté j´voulas dire

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:47:11

J´avais essayé à l´arrache la démo d´un Onimusha mais j´ai carrément oublié ce que j´avais ressenti en y jouant :fou:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:47:31

le mec c´est le pire fanatique de jeux video.com le gars en arrive à des extremités inimaginables pour ce qui reste des joujoux ca va des injures à profusions, du flood, de la difamation, les comportements hysteriques et j´en passe si t´a des problemes dans ta vie privés c´est ton probleme mec mais oublie pas qu´ici on ne parle que de jeux video y´a pas mort d´homme :hum:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:49:44

csf :d) j´ai pas dis que ´etait du racisme... mais ca s´en approche
En tout cas t´es assé stupide, encore et toujours pour GENERALISER

"le racisme pour moi c´est de regarder des films , ecouter de la musique ricaine, manger de la bouffe ricaine, s´habiller ricain, jouer aux jeux video ricain et etre incapable de voir une autre culture de temps en temps "
non mais n´importe quoi, va t´instruire, serieux c´est grave là, t´as atteind le fond du fond... s´en est ecoeurant :malade:

Lost Planet formaté pour la marché riacains, c´est pour ca qu´il est porté sur PS3? :question:
Et des jeux jap bien bourrin yen a des tonnes tu sais, Tiens pas plus loin que Bionic Commando, RE4, ect
et question faire chier les gens avec les gouts... c´est bien toi qui crache sur Okami, alors meme qu´il est encenssé par toute la critique

t´es un abr :hum: ti, et t´es meme pire, t´es fier d´en etre un mais je veux bien ffaire de toi mon ami... donne moi ton adresse :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:50:03

:lol:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:51:22

J´ai fais les 4 et mon preferé reste le 2 que j´ai trouvé tres bon, les autres sont pas mal non plus sans aller au chef d´oeuvre...

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:51:25

arreter de vous insulté . On s´en bas les reins de votre racisme .

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:51:49

Onimusha 1 est un putain de jeu quan dmeme

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment