M-Gantz Posté le 06 septembre 2007 à 21:03:58 makia, les gens baissent les yeux dans la rue pour eviter que tu leur ouvre ta bouche fetide devant leur gueule probablement
t´as un ragerd tout ce qu´il y a de plus homerique, yeux rond vide et sans expression
...
M-Gantz Posté le 06 septembre 2007 à 21:05:49 Mr-Bison Posté le 06 septembre 2007 à 21:02:10 ALors les seuls qui vont se foutre de ma tronche sont ceux qui n´ont pas les Cojones de poster leurs photos.Allez y rigoler,les floodeurs je les connais c´est des minots du college ou des frustrés qui n´ont jamais eu de copine dans leurs vies
non t´es vraiment moche avec ta face d´ado dont l´acne a laissé des traces qui se prend pour un nerveux de la cité... c´est comme ca
...
t´es un pauvre frustré de la vie mec
t´es pas bien dans ta peau, t´as une vie minable et derrière un pc c´est le seul endroit ou tu es apte a attaquer des gens.
fin de la discussion.