CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

switch77
switch77
Niveau 7
21 novembre 2007 à 04:38:26

camarade de secte ça va loin :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:39:51

Switch77 Posté le 21 novembre 2007 à 04:38:26 camarade de secte ça va loin

:d) bah quand je lis certains propos, oui je me dis que ca va loin... :hum:

switch77
switch77
Niveau 7
21 novembre 2007 à 04:41:10

alors pourquoi t´y réponds

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:42:46

aller bonne nuit la foule, un petit fifa08 online et dodo

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:43:33

Parceque je n´accepte pas de laisser dire les abr :hum: ti

Si tu lisais au dessus, j´ai expliqué qu´il ne faut pas laisser les c*n se complaire dans leur connerie :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:44:02

T´as raison pour ton 2ème pargraphe, il crache sur un jeu qu´il a pas essayé et qui a causé la perte d´un studio, mais faut pas abuser, et surtout vient pas m´agresser

En plus je vois pas trop où je t´ai manqué de respect mais bon...

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:47:00

Ah oui il se fait un peu tard, alors je vais me coucher aussi :sleep: :bye:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:47:15

Mistho :d) faire une critique d´une personne vis a vis de son attitude en fermant les yeux sur l´attitude de son interlocuteur au moment des faits c´est faire preuve de pas mal de betise
De meme si tu me critique sans connaissance des faits (t´avais meme pas lu le debut du topic... c´est dire)

Et faire preuve volontairement ou pas de betise c´est un manque de respect
et je n´ai pas a respecter ceux qui me manque de respect a l´image de csf, shemnings et cie

Content de voir quand meme que tu relis les propos de debut de topic

switch77
switch77
Niveau 7
21 novembre 2007 à 04:49:45

ça changera jamais ici :malade:
toujours des gens pour venir rajouter de l´huile sur le feu
en même temps si t´as rien à faire ça t´occupe

bon bonne nuit

gollum01
gollum01
Niveau 10
21 novembre 2007 à 05:01:26

premium biensur désoler de rép aussi tard

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
21 novembre 2007 à 05:24:53

pour Awake :

bien que j´apprécie ton opinion sur les fanboy pro s et les moutons sony, qui tu l´as compris, sont désespérement ridicule, eh bien je trouve que tu fais pitié.

:ouch:

tu te rends compte de tout le temps que tu perds a écrire tes pavés au saumons? :ouch: merde, montre les discussions que tu as sur ce forum a des personnes irl, et tu verras bien que tu as un problème mon gars, ça fait vraiment pitié.

rien a ajouter pour l´instant.

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
21 novembre 2007 à 05:27:01

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 04:47:15 Mistho faire une critique d´une personne vis a vis de son attitude en fermant les yeux sur l´attitude de son interlocuteur au moment des faits c´est faire preuve de pas mal de betise
De meme si tu me critique sans connaissance des faits (t´avais meme pas lu le debut du topic... c´est dire)

Et faire preuve volontairement ou pas de betise c´est un manque de respect
et je n´ai pas a respecter ceux qui me manque de respect a l´image de csf, shemnings et cie

Content de voir quand meme que tu relis les propos de debut de topic

...

lol, c´est vraiment ridicule comment tu as du temps a perdre... pour des choses si peu importantes :ouch: tu t´obstines vraiment pour rien, a jouer avec les mots des autres comme si t´avais que ça a faire :malade:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 05:30:23

Qui te dit que je perd mon temps? :gni:

Si je suis là durant la nuit ce n´est pas pour rien, et c´est plutot justement pour tuer le temps que je traine sur les forums :ok:

et hasbeen t´es tres mal placé pour critiquer, montre tes topic a tes proches irl toi aussi :rire:

ùaos dis moi, pourquoi tu me critique et pas chef_csf au fait? :sarcastic: t´inkiete je connais la reponse :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 05:32:47

oups... hasbeen, t´es bien le troll qui s´amuse a floode sur ce forum?

Si ce n´est pas le cas, excuse, je me suis trompé de personne, mais cela ne change pas le fait que tu me critique et pas mes interlocuteurs.... comme par hazard

au passage, t´es bien le gars qui m´a insulté sur le forum 360 parceque je te proposait de poster une photo de ton mass effect...

:sarcastic:

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
21 novembre 2007 à 05:38:53

mec, j´ai commencé a voir que t´étais un cas désespéré le jour et j´ai lu le topic des tronches et ou je te vois éécrire après avoir vu la photo de bison que l´acné a laissé de sévère traces sur son visage lol

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 05:41:49

super... le gars qui a un serieux probleme c´est sans aucun doute toi...

J´ai jamais fait cette reflexion :honte: :honte: :honte:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 05:55:53

De meme :

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 00:25:26
Ca serait bien d´etoffé un peu tes arguments, et une photo ne serait pas de trop pour eviter les "fake"

hasbeen802 Posté le 21 novembre 2007 à 00:35:33
pourquoi se serait un fake pauvre abruti? il sortait le 20 novembre partout au canada... merde c´est quoi ce gros boulay

:d) je sais pas si t´as un probleme mais une chose est sure... t´es vraimetn pas tres intelligent vu ton probleme de comprehension

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
21 novembre 2007 à 06:03:42

M-Gantz Posté le 06 septembre 2007 à 21:03:58 makia, les gens baissent les yeux dans la rue pour eviter que tu leur ouvre ta bouche fetide devant leur gueule probablement

t´as un ragerd tout ce qu´il y a de plus homerique, yeux rond vide et sans expression

...

M-Gantz Posté le 06 septembre 2007 à 21:05:49 Mr-Bison Posté le 06 septembre 2007 à 21:02:10 ALors les seuls qui vont se foutre de ma tronche sont ceux qui n´ont pas les Cojones de poster leurs photos.Allez y rigoler,les floodeurs je les connais c´est des minots du college ou des frustrés qui n´ont jamais eu de copine dans leurs vies

:d) non t´es vraiment moche avec ta face d´ado dont l´acne a laissé des traces qui se prend pour un nerveux de la cité... c´est comme ca

...

t´es un pauvre frustré de la vie mec :oui: t´es pas bien dans ta peau, t´as une vie minable et derrière un pc c´est le seul endroit ou tu es apte a attaquer des gens.

fin de la discussion.

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 06:58:13

:lol: le gars qui a un VRAI PROBLEME c´est celui qui INVENTE des posts sans meme qu´on puisse en comprendre la raison

:ouch: grave!

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 07:00:25

Et vue ton commentaire, tu t´en prend a moi... en suivant ta logique... ta vie doit etre excetionnellement minable alors :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment