Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:51:49 csf ya pas mort d´homme en effet, alors pourquoi tu pleure?
Non ya rien da grave, c´est juste que, j´ai pour habitude de ne pas supporter les abr tis.
detend toi on ne parle que de jouets garçon
t´es un gros bete de la pire espece et ta presence pollue les forums
remonte le topic est regarde quel interventions sont les plus polluante regarde le nombre d´insultes et revient dire ca
" T´esincapable de prendre un peu de recul sur ta personne et sur les connerie que tu affiche en permanence... "
je m´assume completement j´ai pas besoin de psy mon clavier en ai temoin le tient doit bien avoir souffert de tes crises