CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:51:49

csf :d) ya pas mort d´homme en effet, alors pourquoi tu pleure? :question:
Non ya rien da grave, c´est juste que, j´ai pour habitude de ne pas supporter les abr :hum: tis, toi t´es sans doute heureux en face de tes semblables, mais ici certains me comprendront sans doute

t´es un gros bete de la pire espece et ta presence pollue les forums
T´esincapable de prendre un peu de recul sur ta personne et sur les connerie que tu affiche en permanence... ne parlons meme pas de t´excuser pour tes erreurs, et TU ME REPOROCHE D´ETRE SEVERE AVEC TOI? :ouch:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:52:52

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:49:44

c´est bien toi qui crache sur Okami, alors meme qu´il est encenssé par toute la critique

:d) j´en ai rien à secoué que la critique c´est astiqué dessus garçon quand je calquerais mes gouts sur la critique ok mais la je m´en cogne, j´ai pas aimé comme des dizaines de jeux que la critique à encensé, le mec qui attend les notes des journalistes pour se forger sa personnalité :hum:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:53:20

Akiru j´avoue j´ai bien aimé la mis en scene cinematographique.

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:53:24

ca y est Awake pique sa crise . Chef csc ne reponds pas il voudra toujours avoir le dernier mot .

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:54:08

Mais put1 on te demande pas de calquer tes gouts sur la critique, mais evite de dire qu´un jx est nul parceque tu l´aimes pas

Et evite aussi de dire que t´en a rien a foutre de mes gouts (alors meme que je t´impose rien) alors que toi tu vins tout juste de nous deballer tes gouts de chiotte!

Elle vient ton adresse? :honte:

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
21 novembre 2007 à 02:54:26

le plus grand jeu jamais crée c´est mass effect :oui: et bioshock, et sans doute le prochain banjo - kazooie :content:

c´est pas vos jeux style poésie japonaise qui ont leurs places dans un top 100 des jeux vidéo :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:54:32

Tu te rend compte awake que tu passes ton temps à l´insulter là ?

Sur Okami c´est justifié des graphismes vraiment uniques, un gameplay innovant, un univers attachant, ils ont pour une fois vu ce que beaucoups de joueurs aveugles n´ont pas réussi à voir... un hit

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:54:59

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:51:49 csf ya pas mort d´homme en effet, alors pourquoi tu pleure?
Non ya rien da grave, c´est juste que, j´ai pour habitude de ne pas supporter les abr tis.

:d) detend toi on ne parle que de jouets garçon

t´es un gros bete de la pire espece et ta presence pollue les forums

:d) remonte le topic est regarde quel interventions sont les plus polluante regarde le nombre d´insultes et revient dire ca

" T´esincapable de prendre un peu de recul sur ta personne et sur les connerie que tu affiche en permanence... "

:d) je m´assume completement j´ai pas besoin de psy mon clavier en ai temoin le tient doit bien avoir souffert de tes crises

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:55:11

Akiru Posté le 21 novembre 2007 à 02:53:24 ca y est Awake pique sa crise . Chef csc ne reponds pas il voudra toujours avoir le dernier mot .

:d) je pique pas ma crise :lol:
mais faut avouer que je suis saouler de ce gosse att*rdé qui deballe des connerie a longueur de post
je ne peut meme pas me rappelé de toute les fois ou je l´ai corrigé! :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:55:31
  • hasbeen802 profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 02:54:26 avertir modérateur
* le plus grand jeu jamais crée c´est mass effect :oui: et bioshock, et sans doute le prochain banjo - kazooie :content:

c´est pas vos jeux style poésie japonaise qui ont leurs places dans un top 100 des jeux vidéo :honte:

reflexion de l´annéé :rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:55:32

hsbeen,

Mdr le bon gros noob :rire2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:56:37

j´crois qu´on en tien un bon la :rire:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
21 novembre 2007 à 02:56:57

Mass Effect je pense pas mais Bioshock surement !

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:57:16

Awake tu traite les autres de gamin, vu ton langage a mon avis c´est toi le gamin, tu ne sais pas t´exprimer de maniere polie. tu engendre la haine. essaye de faire des phrases construitent sans inserer une insulte tous les 2 mots. arrete d´apprendre le gros marcel , essaye le petit robert.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:57:38

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:55:11

je pique pas ma crise
mais faut avouer que je suis saouler de ce gosse att*rdé qui deballe des connerie a longueur de post
je ne peut meme pas me rappelé de toute les fois ou je l´ai corrigé

:d) tu t´es toujours pas excusé d´ailleurs quand tu m´a insulté car tu disait que je mentais sur le fait d´avoir une 360 toi qui est si prompt à demander des excuses sur les erreurs des autres j´attend les tiennes :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:57:47

Ce hasbeen c´est le même qui trollait un moment non ?

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:57:57

csf :d) oui je parle de jouet... avec un abr :hum: ti, et quelque soit le sujet, face a un abr :hum: ti de premier, j´ai pas a etre sympathique, ok? :-((

l´intervention la plus polluante est sans aucune doute celle du gosse qui vbraille que Mario galaxy est nul, le meme gosse qui chiale quand on ui dit que la nouvelle generation de gamer a tué des titres comme oddworld, ect...

et pour finir, ta vanne sur mon clavier.... pas mal... tu pourra en parlez a tes potes la semaines prochaines quand tu retournera au college :honte:
voila tout ce qu´il te reste... tes sales vannes pourrit... et tu va essayé de faire croire que t´es pas un gosse apres ca...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:59:26

matté un moi un peu son entrée sur le topic qui etait des plus calme :

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:17:28
c´est TON VAIS grande bouche
Si le moderateur d´un forum reagi de la sorte pas etonnant que le bordel y reigne

voila et il m´accuse de polluer le forum :hum:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:59:38

csf :d) je continue a dire que tu n´a pas de 360 :oui:
et je vois pas, meme si tu en avais une, en quoi je devrais m´excuser

T´es pas allé a l´ecole, aussi la logique n´est visiblement pas ton domaine (en a tu un de domaine...) ne pas croire une personne n´ai absolument pas une insulte ni une agression, et de ce fait ne necessite pas des excuses

limité du bulbe, ENCORE UNE FOI ET TOUJOURS, tu me le prouve vu ta reflexion...

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:00:03

Une insulte en moyenne par message c´est bien, vive l´auto-censure hein...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment