CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:00:26

csf :d) oui sans le commentaire stupide de Bison, je ne serais pas venu sur ce topic
ca te derange en quoi que je critique les propos de Bison... tu essai de changer de sujet?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:00:29

:lol:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:01:03

en meme temps tout le monde critique bison

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
21 novembre 2007 à 03:01:44

A quand un Alexandra Ledermann dan le Top 100 ! :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:01:45

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:57:57 csf oui je parle de jouet... avec un abr ti, et quelque soit le sujet, face a un abr ti de premier, j´ai pas a etre sympathique, ok?

:d) a mon avis ta mis le fameux abru :hum: ti en copier / coller je me trompe :question: sinon j´attend tes excuses :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:01:50

En même temps il en faut peu pour déclencher une haine vengeresse contre un propos mal apprécié...

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:02:25

en meme temps un bison c´est moche
http://www.tourinfos.com/collectif/r0011/d0030/m0001/j0024/photo/z000278a.jpg

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:03:00

csf :d) des excuses parceque je t´ai traité d´abr :hum: ti, :gne:

tu sais, faire preuve de connerie est une offensse, si tu ne veux pas qu´on te traite d´abr :hum: ti, essai de ne pas agir en tant que tel :hum:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
21 novembre 2007 à 03:03:16

Dites les filles si vous vous engueulez toute la nuit vous batterez le record des plus gros trolls du forum PS3. Les derniers en date étaient qui déjà (une nuit à s´insulter chacuns de no-life ?) .

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:03:29

Sinon awakeles autre ont raison etien certain de tes propos insultant s´il te plait . Te propos sont tellement insultant que meme quand c´est pas moi que tu insulte je trouve ca très malpoli !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:04:51

C´est offenssant et deplacé !

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
21 novembre 2007 à 03:04:53

keske tu fou ici awake? partout ou tu es tu fous la merde sale troll. De tte facon tu riske pas de voir un jeu de microsoft dans le top, allez jvai etre cool, un jeu grand max cest tout

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:05:25

C´est sûr que transformer une insulte en critique ça fait mieux passer la pillule :)

Mais si on revenait à l´essentiel le top 100 ? :nah:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:05:28

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 03:03:00

tu sais, faire preuve de connerie est une offensse, si tu ne veux pas qu´on te traite d´abr ti, essai de ne pas agir en tant que tel

:d) t´es insultes je m´en cogne c´est comme la ponctuation dans tes phrases non tes excuses sur le fait que la derniere fois t´a fait tout un boucan sur le fait que je n´ai pas de 360 visiblement tu t´es dechiré donc comme t´es si prompt à demander des excuses sur les erreurs des autres j´attend les tiennes :-)

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
21 novembre 2007 à 03:05:32

Sur ce j´vais rejoindre ma femme à la page 36 dans mon petit lit douillet ! :bave:

Bonne nuit tous.

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:05:38

moi je trouve ca sympa la discussion, j´arrive pas a dormir, et j´ai de la lecture in direct live.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:06:43

scorfab :rire2:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:07:54

Pour conclure et qu´ainsi tu te rende compte de ta connerie de fanboy en bas age :

-Tu as critiqué mario galaxy sans y avoir joué
-tu as critiqué mon intervention sur ce forum en disant que je navais pas a imposer mes propos..... chose que justement bison venait de faire (et sans laquelle je ne serait pas intervenu)
-Tu a critiquer okami, en rajoutant que je n´avais pas a imposer mes gouts (alors que ta critique affirmative visait bien a imposer ton idée)
-Tu chiale quand on te dit que le grand public a tuer certain bon jeux et que le grand public a été introduit apr Sony
-Tu generalise betement en disant que les jeux americain sont bourrin et que les jeux jap ne le sont pas (RE4, Lost Planet, dead Rising, Bionic Commando,ect)

Par toute ses preuves et par bien d´autres (dans le passé... je devrais en faire une liste) tu nous PROUVE que t´es bien un abr :hum: ti

lMaintenant a toi de voir, complais toi dans ton etat ou essai de changer

:honte: minable

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:07:59

tetris merite au moin d´etre dans le top 30. un jeu qui a ete detourné un nombre incalculable de fois. (columns,etc...).
il a fait l´histoire du jeu video

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:08:17

Silent hill 2 quelle oeuvre magistral, ca m´a beaucoups touché emotionellement :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment