CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:08:27

Ah moi je zape les messages entre csf et awake sauf que je capte des petits passages notamment quand je vois le mot Okami et je lis un peu le reste

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
21 novembre 2007 à 03:08:44

akiru geule de singe, tu peu eviter ton air hautain et forcé? merci jaime pas les gens qui jouent un role, ah oui et lache un peu les jeux qui datent de 10 ans sa soule a force merci :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:10:13

j´espere que tu te comporte pas comme ca awake dans la vie réelle je l´imagine en train de faire ses courses avec sa femme ( hum... vu l´etat du garçon ca risque pas d´arriver ) : MAIS BORDEL POURQUOI TU PREND LE BEURRE DEMI SEL PRESIDENT LE ELLE & VIRE EST MIEUX T´ES VRAIMENT UNE GROSSE TRU :hum: IE VIOLETTE TOI

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:10:20

Medal of honor remier du nom était vraiment bon ausii ...

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:11:24

comment j´ai pu oublier celui la: WOW

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
21 novembre 2007 à 03:11:53

il nya pas que le grand public qui a participé au succes de la ps1, la preuve avec FF7 et MGS1 qui ont lancés la console, 2 jeux que le casual gamer naime pas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:12:31

Awake ta raison fuit tes responsabilités, à chaque fois que tu demandera des excuses à quelqu´un je te rappellerais que tu m´en dois

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:12:52

csf :d) dans la vie je croise raremant des abr :hu: ti comme toi, mais pour sur quand j´en croise un je le remet en place

la difference c´est que je te juge pas sur tes choix, mais sur tes propos graos cave! Met toi ca dans ton petit crane vide

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:13:22

Alors...?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:14:13

EXCUSE TOI ET ARRETE DE TOURNER AUTOUR DU POT tu m´a insulté à plusieurs reprises en pretendant que je n´avais pas de 360 je t´ai mit devant le fait accompli maintenant demontre ton intelligence superieur et excuse toi :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:14:20

Alors quoi ?

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:14:42

moi je m´excuserai d´avoir une 360 plutot

domenech
domenech
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:16:01

des excuses :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:16:02

Oui Tetris a sa place, y qu´à voir le nombre de copies qui ont été faites
Et le premier MOH en effet :coeur:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:17:38

decteteur d´insulte : ON

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:18:18

tetris , le bon vieu temps .

CA me rapel castelvania, mario land, alaway, double dragon...

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:18:31

oulala cool je viens de passer les 500 posts.

ok OSEF

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:19:32

Attend quabnd meme, je t´ai expliqué que j´etais en droit de croire ou de ne pas croire, et toi tu me demande des excuses parce que je te crois pas :rire:

t´es vraiment trop bete c´est dingue! je t´explique une chose aussi evidente, logique, et toi tu repart a la charge sans changer un mot a tes brailleries!

rend toi compte combien t´es minable, regarde comme t´es idiots, ca creve les yeux
Si tprenais un peu de recul, j´espere que tu t´en rendrais compte, mais ton eenrvement de gosse t´en empeche certainement :honte:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:19:39

moi c´est bien avant le bon temps, avec, out run, rick dangerous, gryzor, combat school etc etc

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:20:27

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 03:16:56 Tu m´as mis devant le fait accomplit?

ha bon?

meme si tu avais une 360 je suis en droit de ne pas te croire, t´as ps encore saisi ca, je t´ai pourtant expliquer au dessus

:d) bien sur que t´a pas le droit sauf que tu ma insulté à plusieurs reprises et donc ta tord donc tu doit t´excuser puisque t´es le premier à demander des excuses au autres pour leurs erreurs

360 ici :

http://img339.imageshack.us/img339/8761/jhgqy7.jpg

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment