Attend quabnd meme, je t´ai expliqué que j´etais en droit de croire ou de ne pas croire, et toi tu me demande des excuses parce que je te crois pas
t´es vraiment trop bete c´est dingue! je t´explique une chose aussi evidente, logique, et toi tu repart a la charge sans changer un mot a tes brailleries!
rend toi compte combien t´es minable, regarde comme t´es idiots, ca creve les yeux
Si tprenais un peu de recul, j´espere que tu t´en rendrais compte, mais ton eenrvement de gosse t´en empeche certainement 