CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:44:47

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 03:37:59 csf tu as acheté une 360 et pas une PS3?

Tu admet donc que la PS3 est bien moins interresante qu´un 360?

:d) actuellement oui et alors ? je suis joueurs de rpg principalement tres ouvert mais joueurs rpg quand meme sur ps3 actuellement rien ne me pousse à acheter la console

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:46:51

:lol: collector celle là!

dix plombes que le gosse chiale que "la PS3 elle eay trop meiu que la 360" et pour masquer sa conneie le voila obligé de nier ses propres convictions de fanboys

je jubile :gni: :gni: :gni:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:49:36

je defend la ps3 pour les licenses que j´aime comme metal gear, final fantasy ,white knight story ,god of war ou le prochain jeu de la la team ico aucun de ceux la n´est sortie donc tu parle pour rien dire comme d´hab j´ai acheté la 360 pour lost odyssey le reste je m´en cogne

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:51:41

nariko t´es encore la?

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:52:35

Tu "defend"?

c´est bien petit soldat.... la gueguerre est en place, tu fait ta part du boulot a ce que je vois

t´es vraiment un gosse... que font tes parents au fait? serieusement? :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:59:46

bon je suis pas psy j´ai une vie moi bye

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:00:08

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dream+theater/video/x4nny_dream-theater-hollow-years_extreme

vos geule mantenant

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:00:40

C´est pas comme d´autre (et je vise personne même s´ils se reconnaitront) qui viennent sur le forum PS3 en prétendant corriger quelqu´un mais qui lui balance 3 insultes par messages

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:01:08

2h43 d´engueulade, on peut dire que eux ils sont dans le top 100

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:03:14

csf :d) Sympa ta vanne avant de partir gamin.... tu fini en rajoutant encore une preuve de ton faible niveau de maturité... c´est tout a fait dans le ton de tes commentaires sur ce topic, la rage en moins :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:04:09

Une émission sur TF1 pour la peine ? Les 100 meilleurs engueulades :noel:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:05:13

Mistho :d) bah quand j´ai affaire a un c*n, je l´appelle en tant que tel, il faut appeler un chat un chat

tu trouve sans doute normal qu´il critique un jeux auquel il n´a pas joué (mario galaxy) ou encore qu´il braille parceque j´ai dis que le grand public tue le marché du jeux video (chose que vous dites souvent au sujet des casual gamer) ou encore une de ces nombreuses conneries qu´il a etaler sur ce topic...

ha ben oui, c´est nromal et tout a fait excusable pour toi... il s´agit d´un camarade pro Sony/... :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:07:07

Y a d´autres façon que de lui balancer des t´es *** ou ab****, ou tu dis des con****** etc pour le lui faire comprendre

En plus tu tires tes propres conclusions juste pour ce que je vienx de dire comme ça c´est nikel :)

domenech
domenech
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:08:05

ne parlé pas à awake il est en manque de personnes à insulté depuis que chef_scf est partit :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:09:19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Le+grand+frere/video/xu1ar_pascal-le-grand-frere_extreme

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:13:55

Mistho :d) tu peux me croire, j´ai deja eut affaire a chef_csf et ca ne sert a rien d´etre calme avec lui, il est bete, suffisament pour croire qu´il a raison de critiquer un jeux sans l´avoir tester...
j´ai deja passé des heures a essayé de lui expliquer calmement que mario World utilise bien un effet mode 7 dans le calme... mais le bougre, malgrs les video, explicatiosn d´autre personnes, ect... se buttait que un article redigé par un sous site internet...

Il est stupide, et je compte pas faire preuve de sympathi avec tout les abr :hum: ti que je croise, surtout que ca ne mee a rien

là il est toujours ps conscient de sa connerie, mais au moins il s´en ai pris plein la tete

et pour finir, oui je tire mes conclusion de tes propos... c´est un peu logique tu sais, essai de reflechir la prochaine foi avant de poster si tu ne veux pas etre juger sur tes dires... :sarcastic:

switch77
switch77
Niveau 7
21 novembre 2007 à 04:15:21

Ce qui est hallucinant sur ce site c´est que ça part loin pour pas grand chose :o))

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:15:47

domenech Posté le 21 novembre 2007 à 04:08:05 ne parlé pas à awake il est en manque de personnes à insulté depuis que chef_scf est partit

:d) vu la maturité de tel propos, si c´etait vraiment le cas, je n´aurais pas de mal a trouver avec qui parler en ta presence

:sarcastic:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:17:11

je voulais partager cela avec vous....

... ca fait 8 mois

...que

...j´ai ma Ps3

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:17:36

Switch77 Posté le 21 novembre 2007 à 04:15:21 Ce qui est hallucinant sur ce site c´est que ça part loin pour pas grand chose

:d) bah tu sais, un abr :hum: ti peut sortir de grosse connerie comme des onsignifiante... le probleme n´est pas là...
Quand je croise un abr :hum: ti.... surtout du niveau de chef_csf (ce qui est rare encore heureux) je le remet a sa place

Il ne faut pas laisser les abr :hum: ti tranquile, sinon ils finissent par se complaire dans leur connerie :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment