c´etait son premier post a shenmings... masi bon ca n´a pas choqué ta orale, apres tout c´est un des tes camarades de secte
Pour ma part je n´ai fait que dire que il ne faut ps juger un jeux sans y avoir joué, et que bison est quand meme sensé donner le bon exemple et non pas se moquer des avis des autres en pronant le siens
Si t´as pas lu le deroulement du topic pourquoi t´ouvre ta gueule?
Simplement pour me critiquer?
Tu me manque de respect et tu prone en plus ta morale a deux balle en esperant que je sois polit a vace toi...
pas un pour rattraper l´autre 