CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:18:04

Je le connais pas, mais ça n´est pas une bonne raison pour balancer systématiquement des insultes contre une personne qui nous soule, t´es pas obligé de lui parler que je sache

Ca devient risible ton acharnement sur ce gars... t´es super agressif en plus alors faut pas s´étonner de provoquer ce genre de réactione et de voir une personne qui ne voudra plus jamais aller dans ton sens vu que tu l´auras traitée comme une bouse

Comme mon frère me le dis des fois quand je lui dis un truc sur un mauvais ton tout ce qu´il a envi de faire c´est me faire ch**r en retour, à méditer ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:18:59

HP deskjet 690 C+

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:20:37

akiru :d) :question:

Au fait y en a qui ont pas pensé à Medievil :cool:

gollum01
gollum01
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:21:56

hs je pense a revendre ma 360 elle a été bannie ce soir pour je ne sais qu elle raison cette console n est pas flashée aucun piratage si ca intéresse quelqu un

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:22:35

un jeu quelconque medievil (ce n´est que mon avis, je cherche pas l´embrouille :rire2: )

switch77
switch77
Niveau 7
21 novembre 2007 à 04:23:14

Moi je me dis plutôt on est sur un forum, on dit ce qu´on veut tant que c´est dans le respect des autres :)

t´en auras toujours pour critiquer un jeu ou une console, c´est le principe d´un forum nan de donner son avis que ce soit objectif ou non...

c´est dommage que ça parte dans du n´importe quoi, je crois que le mieux c´est d´ignorer plutôt que de chercher à avoir raison pour au final pas grand chose...

qu´il critique un jeu sans même l´avoir test c´est stupide mais je crois que tu te mets à son niveau à l´insulter...

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:23:18

Mistho :d) Quelle est ta reaction quand tu croise une personne qui te raconte de la m*rde systematiquement? ou meme une personne qui dis une chose que tu n´apprecie pas
Tu ferme les yeux et tu le laisse dire?

NON :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:24:05

C´est quelle version gollum ?

hé mais scorp tu cherches à être enterré vivant sous un tas de pavé ? :noel:
Non mais sérieux c´est un bon jeu, c´est pas tout les jours qu´on incarne un chevalien mort, en état squelettique c´est fun :p)
Un univers délirant autour de la mort, et tout...

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:26:02

A force je lui parle plus ou peu, c´est ce que je fais avec Schizofriend qui me soule avec son jeu Fear

J´ai souvent fermé les yeux devant la con***** absolue d´un Sonymytho, et autre losers du même genre, je me sens pas obligé de replacer tout le monde :)

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:26:36

Ecoute, tu me reproche de l´avoir traité d´abr :hum: ti (mem si c´est bien ce qu´il est PREUVE A L APPUI)
alors meme qu´il n´a pas non plus hesité a m´insulter (lui et d´autre) et a faire preuve de betise pure et simple...
et a lui tu ne lui repoche rien.....

tout cela parcequ´il est evidement un de tes camarades pro Sony... alors ta lecon de moral... tu m´as compris :gni:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:26:50

un chevalier mort squeletique: legacy of kain?

gollum01
gollum01
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:28:11

ben j avais acheté lors de sa sortie puis passage au sav en avril dernier depuis tout allait bien je comprend pas pourquoi j ai été banni je n ai rien a me reprocher

sinon désoler d avoir déranger votre scène de ménage

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:28:17

bah moi quand je croise des c*n je les remet a leur place...

comme je le dis souvent, et comme le dit ton frere ( :oui: ), il ne faut pas laisser les c*n se complaire dans leur connerie

a mediter

ps : sonymytho etait bien plus sensé que beaucoup ici

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:29:15

Et surtout je les insulte pas... mais question lecon de morale tu vaus pas mieux tu vois alors si c´est pour continuer à pourrir le forum avec ce genre de discussion c´est pas la peine...

socrp :d) ah oui mais c´est pas fun legacy c´est autre chose :fou: et ça pourrait faire parti du top 100 d´ailleurs

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:31:40

mistho :d) elle est ou ta morale pour csf et shenming qui m´ont traité de malade mental?
nulle part il sagit de camarade pro Sony

En fesant une critique sur moi et non sur leur manque de politesse, tu me manque de respect... tout comme eux... aussi je vois pas en quoi je devrais etre polit envers toi, ni meme envers eux

ta lecon de morale, tu sais ou je te l´ai mise :oui:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:32:14

rapid racer: une tuerie graphique a l´epoque, une bande son magnifique, j´ai adoré ce jeu.
une version evolué PS3 serait la bienvenue

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:33:41

Avant ou après que tu leur ai balancé que toute façon leur avis c´était de la daube ? :hum:

gollum :d) je veux dire c´est une core, une premimum ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:34:14

T´as des images de rapid racer ? ça me dit quelque chose

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:35:30

http://www.gamekult.com/blog/iiyama/54933/Rapid+Racer+PSX.html

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:36:39

c´etait son premier post a shenmings... masi bon ca n´a pas choqué ta orale, apres tout c´est un des tes camarades de secte :ok:

Pour ma part je n´ai fait que dire que il ne faut ps juger un jeux sans y avoir joué, et que bison est quand meme sensé donner le bon exemple et non pas se moquer des avis des autres en pronant le siens :hum:

Si t´as pas lu le deroulement du topic pourquoi t´ouvre ta gueule?

Simplement pour me critiquer?

Tu me manque de respect et tu prone en plus ta morale a deux balle en esperant que je sois polit a vace toi...
pas un pour rattraper l´autre :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment