CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:20:58

Bon vue l´ambiance qui regne je prefere aller dormir...

Bye tout le monde . :sleep:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:21:31

oui la csf tu dois faire des excuses, avoir une 360 c´est une erreur

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:23:59

La nostalgie peut aussi jouer sur notre jugement concernant les jeux à classer :snif:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:23:59

j´y joue jamais et apres lost odyssey et ninja gaiden II elle va rejoindre le marché de l´occasion

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:24:27

je t´ai insulté? Oui en effet je t´appelle l´abr :hum: ti n°1 de ce forum, et pourtant ya des pretendants au titre

mais pour ce qui est de ta possession ou pas de 360, non là faut arréter les connerie gamin...

tu derailles, ca va laisser des traces dans ton psyhisme, je serais bien amusé de voir dans les faits diver dans quelques années, un homme se suicide laissant le mot "j´ai relu mes post sur un forum de quand j´avais 12 ans... je suis une m*rde"

Pour info, c´est la premiere foi que je vois cette phot que tu poste, ton grand frere t´as laissé touché sa console ou bien ton pote en a eut mare que tu vante ta PS3 a chaque foi que tu prend la parole

Non je ne te crois toujours pas, et c´est mon droit, continue de demander des excuses pour une agression qui n´existe pas.

Moi je te demande d´arreter d´etre c*n, ca saoule...

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:25:12

en meme temps je ne pense pas que j´aimerais rejouer avec un amstrad cpc 6128 a notre epoque

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:27:58

lol j´vien de matter 15 min jade raymond a tout le monde en parle et awake et chef csc s´engeul toujours mdr

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:29:02

lol akiru

nostalgie:
http://img103.imageshack.us/img103/250/673pxamstradcpc6128mu3.jpg

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:29:27

csf :d) si t´aimes pas qu´on te demontre ta connerie d´abr :hum: ti en bas age, essai de faire en sorte de ne plus etre aussi debile...
en fesant un effort de relecture a chaque foi que tu poste, tu en sera sans doute capable dans quelques mois... vu le travail qu´il y a a fournir

mais rend toi compte que de corriger tes conneries tout les 3 jours ca saoule

Si t´es pas conscient de tes connerie... vu ton niveau c´est possible, ya une liste de celle que tu as etalé sur ce topic ya quelque page, esite pas a te relire, tant que la honte te touchera pas, t´evoluera pas d´un poil

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
21 novembre 2007 à 03:30:54

The best game ever celui qui est le plus a meme de mettre le plus de monde d´accord.

C´est zelda oot.

C´est le seul qui étais synonime de perfection a sa sortie.
Faut arreter avec vos sous jeu de proS ok il sont excellent mais de se que je me rapelle toujours un cran sous les jeu 64.

Pour les jeu 2d c´est bien sur mariobros.

Point final que sa vous plaise ou pas faut savoir etre objectif et pas soutenir votre top 10. La on parle du top 100 pour tous le monde.

Je concède tous de meme qu´il devrais retirer les jeux 2d et pc. et faire des top a part.

Mon top 10

1 Zelda série Aventure avec grand A

2 Mario plateforme série Plateforme pur et dur la meilleur.

3 Métal gear série. Best scénario

4 Résident evil série best horror survival

5 Jeux exceptionnel comme bioshock,soul calibur, final fantasy, okami ect..)

6 Déclinaison de mario exceptionnel tel que mario kart super smash bros + jeux nintendo comme starfox donkeykong fzéro métroid ect..

7 pokémon série best rpg..

8 Série a succès tel que splinter cell prince of persia call of duty halo ect...

9 Jeux 2d qui ont marqué comme sonic mario zelda ect.....

10 Toutes les grosses pointure 64 ps1 dreamcast ps2 gamecube xbox1, 360, wii

Voilà pour moi le top 10 console en regrouppant des jeu et série car faire un vrai top est une grose connerie car les jeux sont différent genre différent univers plaisant ou pas ect..

Je met pas la ps3 car pour le moment elle a rien. Jme base pas sur les promesses faut du concret et avec des jeux qui sont repoussé comme ut 3 haze et compagnie elle est pas pret d´apporter du lourd ratchet et uncharted c´est pas suffisant.

Mention spécial a Mario et zelda soit nintendo avec tant d´année de bonheur a son actif.

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:33:29

csf :d) tu sa vraiment 27ans? :ouch:
Photo de ta arte d´ID, parceque c´est impossibel!

Et va pas dire que je t´insulte parceque je te crois pas sur l´age que tu affiches gamin :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:35:14

csf :d) non j´ai pas tord, je suis en droit de ne pas te croire, tu as tres bien pu te faire prété cette console, ou meme plus simple et plus logique, cette console appartient a ton frere, ce qui explique ta rage et ta jalousie (il te fait pas joué le mechant :snif: )

Toujours est il que vu ta connerie recurente sur ce forum, il est peu probable que tu ai une 360 et pas de PS3 :non:

maintenant va chialer et demander des excuses parceque je te crois pas :rire: minable

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:36:06

impossible de faire un top 10 pour ma part.

mais je mettrais FF7, MGS, Mario kart, mais enfin je crois que j´ai trouvé le jeu que je mettrais en tete de liste, comment avoir oublié la serie des Gran Turismo (fan de jeu de caisse oblige)

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:37:59

csf :d) tu as acheté une 360 et pas une PS3?

Tu admet donc que la PS3 est bien moins interresante qu´un 360?

:question:

:-p OWNED :lol:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:38:06

03H38

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
21 novembre 2007 à 03:38:12

ouais pour fan de caisse parce que sinon gand tourismo c´est super soporifique a jouer.

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:40:18

bah c´est sur, c´est pour ca que dans le 4 ils ont mis le mode Bspec :rire:

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
21 novembre 2007 à 03:41:44

minato tes ridicule, tu dis que ratchet et uncharted nont pas leur place dans le top 10 mais tu place halo dedans..... halo est plus court que ratchet et uncharted, bcp moin beau et moin original.... ratchet est dailleurs une serie a succes, les chiffres le montre

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:43:46

bah si on suit son raisonnement, il a raison pour uncharted vu qu´il n´ai pas encore sortie en france, donc pas pus y jouer

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:44:27

csf :d) tu repond pas :sarcastic:

Aussi pour tomber aussi bas que tu aurais voulu le faire me demandant des excuse pour ne pas t´avoir cru (alors que je ne te crois toujours pas et que je suis en droit de ne pas te croire)

des ta prochaine connerie, qui devait tomber demain vu ton omnipresnce et ta stupidité, j´esserais de te rappelé que pour toi, la 360 est un bien meilleur investissement qu´une PS3 vu tes sois disant achat

:ok:

allé change de pseudo et essai de devenir un peu inteligent pour changer, t´es bete, je l´ai demontré plus d´une foi mais tu peux te refaire,
il est temps de changer un peu de mentalité gamin...

meme les pokemon evoluent :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment