CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:03:48

moi aussi je v manger @+ :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:04:11

D´aprés ce que j´ai compris c´est un jeu de stratégie ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:04:20

bye 23051991 :-d

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:04:51

stratégie comment ? de guerre ?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:05:15

Mistho Posté le 08 décembre 2004 à 19:02:30
Puce Ben vendredi normalement, en espérant que j´ai eu un nouveau modem routeur ^^

:d) OKi lol, et ça m´arrange car vue que je suis au 35 heures, je ne taf pas le Vendredi après midi :)
Donc y a pas de problème ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:07:14

:bye: :bye: Fred et bonne appétie :ok:

Oui c´est un jeu de stratégie........mais pas en temps réelle, mais bon parfois, d´avoir en jeu qui n´est pas en tant réelle ça mieux lol, comme ça pas la peine de devoir rester 24/24 dessus comme un dingue pour augmenter tes niveaux!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:08:21

Oh mais je me rappelle plus ton jeu il est jouable sur internet ? :question:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:08:37

comme j´aime pas trop la stratégie, je vais pas trop aimé ce jeu à mon avis

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:09:49

Mistho Posté le 08 décembre 2004 à 19:08:21
Oh mais je me rappelle plus ton jeu il est jouable sur internet ?

:d) Ba oui lol, c´est un jeu en ligne, donc sur internet :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:11:04

Ah ok je me rappelais plus, donc en fait c´est un peu comme beaucoup de jeu, tu démarres une partie en ligne puis t´attend des adversaires ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:11:20

Mistho => réfléchis un peu ^^
c´est sur PC ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:12:39

Eh ho là chuis fatigué j´ai pas envi de réfléchir :-p
Et oui c´est sur PC tu peux même trouvé le jeu dans la liste, des jeux sur ce site ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:12:51

Mistho Posté le 08 décembre 2004 à 19:11:04
Ah ok je me rappelais plus, donc en fait c´est un peu comme beaucoup de jeu, tu démarres une partie en ligne puis t´attend des adversaires ^^

:d) Non car même les autres déconnectés, tu peux les taper et jouer......mais je te l´ai dis, c´est pas en temps réelle :ok:
Pis je t´expliquerais sur MSN Vendredi quand on aura le temps :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:14:46

Ah mais dans ce cas c´est le jeu qui remplace le joueur c´est ça ?
Comme ça on peut toujours affronté tout le monde qu´ils soient là ou pas ^^

Si c´est pas ça j´attendrai tes explications vendredi ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:16:08

Mistho => c´est incroyable le nombre de " ^^ " que tu met dans tes messages :ouch2:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:17:12

Mistho Posté le 08 décembre 2004 à 19:14:46
Ah mais dans ce cas c´est le jeu qui remplace le joueur c´est ça ?
Comme ça on peut toujours affronté tout le monde qu´ils soient là ou pas ^^

:d) Non, non plus :rire2:
Je t´expliquerais t´inquiète :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:17:27

Lol t´a remarqué toi aussi, benn ouais c´est un peu un réflexe que j´ai pris ^^ ( oups lol)

23051991
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:18:22

re :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:20:02

Bon moi je dois allé manger, donc je vous laisse!!
Je re juste après ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:20:56

Ben t´a pas de chance 23, moi aussi je dois aller manger mais je reviens que demain du coup là tu va te retrouver seul avec Treize ^^

@ demain :bye: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment