Mistho Posté le 08 décembre 2004 à 19:11:04
Ah ok je me rappelais plus, donc en fait c´est un peu comme beaucoup de jeu, tu démarres une partie en ligne puis t´attend des adversaires ^^
Non car même les autres déconnectés, tu peux les taper et jouer......mais je te l´ai dis, c´est pas en temps réelle 
Pis je t´expliquerais sur MSN Vendredi quand on aura le temps 