En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:20:57
MarionJTM Posté le 08 décembre 2004 à 19:20:02 Bon moi je dois allé manger, donc je vous laisse!! bon apitit
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:22:04
et en quoi il n´a pas de chance ? je trouve au contraire que tu a beaucoup de chance 23 d´etre avec moi
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:23:05
Je disais ça pour rire ^^
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:23:08
puce et mistho et alor c pas grave je m´entent bien avec 13
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:24:39
23051991 Posté le 08 décembre 2004 à 19:23:08 c pas grave je m´entent bien avec 13
=> voila
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:25:38
Bonsoir.
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:27:32
bonsoir bison
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:28:15
Mr-Bison Posté le 08 décembre 2004 à 19:25:38 Bonsoir. bonsoir bieon enfin re re re bonsoir
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:33:56
Mistho est sont fidele Bonsoir lol^^
Bonjours la compagnie !
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:34:37
YeT Posté le 08 décembre 2004 à 19:33:56 Mistho est sont fidele Bonsoir lol^^
nan c est bison qui dit bonsoir
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:34:40
YeT Posté le 08 décembre 2004 à 19:33:56 Mistho est sont fidele Bonsoir lol^^
Bonjours la compagnie ! ctes bison pas mistho
salut 23
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:34:49
en fait c´est Bison lol
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:35:56
tous en coeur ^^
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:36:08
Oué je sais je me suis gouré
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:37:38
C´est pas grave alors vous etes en vacances quand vous tous?
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:38:06
à la fin de la semaine prochaine
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:38:16
et yet pour le site je suis en train de fair les fichier la ou il a ya cree repertoir et imprte les fichier apre il faur fair quoi car j´ai fini la ?
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:40:07
Cool il y aura plus de monde
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:40:43
ouais vivemant les vacanse et noel hhhaaaaaaaa metroid prime 2
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:41:34
Pour les vacs de noel tous les monde y est en meme temps
Sinon j´ai pas compris 23 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm