En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:19:09
23051991 Posté le 08 décembre 2004 à 20:18:20 je v cherche mon fusil a pompe avec de la chevrotine 12 je v me fair la bobal
Pas la peine, une aiguille dans la ballon est c´est bon, crevé
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:20:03
desole irvy mais la on parle pas de modo on parle de creve la bobal
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:20:06
Jvai manger je reviens
salut a irvy au passage
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:20:34
tout le comment ça va ?
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:20:36
bison bon appetit
irvy
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:21:11
23051991 Posté le 08 décembre 2004 à 20:15:58 j´aimere pas que bobal soit modero il et venu juste pour sa
Bah si tu resors ca pendant une conversation et c´est pas la première fois... Bonne appétit Bison
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:21:16
king la forme ?
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:22:22
King
Ca va moyennement, et toi ?
Cloud23
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:22:32
tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:22:42
Salut King ^^ Ca va bien ?
Bon Appétit Bison, mange pas du bison.
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:23:19
Lisez le test de jv.com sur Miami Vice il est excellent.....(le test pas le jeu ^^)
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:23:43
se qui se mongole de cloud23 ?
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:23:51
ausi Bison, je t´avais pas vue partir lol, et bonne appétie !
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:25:54
Moi sa va un peu mieux je rentre du resto trop bon
Et vous ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:26:01
23051991 Posté le 08 décembre 2004 à 20:23:43 se qui se mongole de cloud23 ?
C´est toi
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:26:01
il et ou se test
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:26:51
KingHyutana Posté le 08 décembre 2004 à 20:25:54 Moi sa va un peu mieux je rentre du resto trop bon
Et vous ?
Tu as mangé quoi
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:26:54
je v bien merci king
Acro-de-FF7 Posté le 08 décembre 2004 à 20:26:01 23051991 Posté le 08 décembre 2004 à 20:23:43 se qui se mongole de cloud23 ?
C´est toi
aaaa ouuuuuiiiiiiiiiii je m´en souvene plus
irvy
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:28:21
23051991 Posté le 08 décembre 2004 à 20:26:01 il et ou se test
Bah sur jeuxvideo.com...
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:28:48
Moi j´ai mangé une pizza Carbonara A Pizza Del Arte
Tiens un Acro tu viens plus souvent maintenant ici ^^
Comment va tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm