23051991 Posté le 08 décembre 2004 à 20:35:57
miam avent pendans les vacanse j´aller en italie car j´ai de la famille et j´aler dans une pizzeria aui s´apeller ´les trois mousqueter´ tu conne peut etre ? et la bas le pizza ete super bonne
Non je ne connais pas, mais je ne connais pas tous les resto d´Italie lol !