En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:44:14
-[Boudin]- Posté le 08 décembre 2004 à 20:43:34 MarionJTM :Nouvelles sur le forum ? Quel bon vents t´amène ici ?
Oui je suis nouvelle depuis tout à l´heure !
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:44:44
moi aussi boudin
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:45:37
oui sa roule boudin merci
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:46:08
ben ouais bison , J´aimerait bie te voire en rouge , mais si tu n´est pas modo tu me dirais qui tu était ?
Cool sympa de voire qu´il ya un peux plus de monde qui viens
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:46:41
Tient Tu fais des efforts en ortho ! ça fait plaisir
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:46:47
Je l´ai deja dis qui j´etais
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:46:57
-[Boudin]- Posté le 08 décembre 2004 à 20:46:08 ben ouais bison , J´aimerait bie te voire en rouge , mais si tu n´est pas modo tu me dirais qui tu était ?
Cool sympa de voire qu´il ya un peux plus de monde qui viens
Sinon ça va toi, la forme ?
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:47:28
Re j´était sur Ebay
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:47:58
re king
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:48:07
vous sabver quoi je v devenir milionaire et vous saver coment ?
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:48:28
King alors tu fais des affaires sur Ebay ?
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:49:04
23051991 Posté le 08 décembre 2004 à 20:48:07 vous sabver quoi je v devenir milionaire et vous saver coment ?
En gagnant au millionnaire
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:49:33
non
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:49:33
Ha bon , pas à moi. Si tu veux pas le dire ici sachent que j´ai MSN peace_man41@hotmail.com
MarionJTM : Oui ça je reviens de l´entraînement du foot donc mal aux jambes un tout petit peu
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:50:11
Ta lancer une entreprise de... fautes d´ortho ? :salop: ^^
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:50:40
-[Boudin]- Posté le 08 décembre 2004 à 20:49:33 Ha bon , pas à moi. Si tu veux pas le dire ici sachent que j´ai MSN peace_man41@hotmail.com
MarionJTM : Oui ça je reviens de l´entraînement du foot donc mal aux jambes un tout petit peu
Tu as marqué des buts ?
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:51:44
C´est qu´un entrainement , les buts on les compte pas ^^
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:51:53
nan en fair je v devenir milionaire car je suis FREDERIC HEHE comme dans le puc je suis tomas!!
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:52:24
Pas compris la
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:52:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm