En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:01:42
Oui mais juste avant je l´ai comment dire gra**
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:01:54
Bison surtout que sur le forum il y a que ton topic qui " marche" donc il y en a qui ne viennent pas dessus parce qu´ils on pas forcément envie. J´ai pas envie de me disputer avec toi juste envie de parler c´est tout.
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:02:44
grater
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:03:34
Pm_ , Bof ça va , j´aurais cru que qu´il y aurai plus de monde
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:04:56
Il y a déja assez de monde comme ca Boudin... Si c´est pour continuer les embrouilles à cause des élections, c´est pas la peine...
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:05:05
Salut Pm_ alias mon gros dindono ^^
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:05:46
JUST_KiLLeR Posté le 08 décembre 2004 à 21:01:54 Bison surtout que sur le forum il y a que ton topic qui " marche" donc il y en a qui ne viennent pas dessus parce qu´ils on pas forcément envie. J´ai pas envie de me disputer avec toi juste envie de parler c´est tout.
Et ?
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:05:46
YA PAS D´EBGUELADE !
D´ailleurs on va parler de de notre vie privé. Alors où habites vous ? Moi bruxelles
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:06:32
Marion, je crois que j´ai parlé à Bison.
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:07:14
Pour moi c´est Paris
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:07:22
bon moi j´y v je crain le pire le jour o le modo sera elusutou si ce bobal bon j´y v tlm et a demain
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:07:45
JUST_KiLLeR Posté le 08 décembre 2004 à 21:06:32 Marion, je crois que j´ai parlé à Bison
Oui mais bon sur un forum je pense que tout le monde à le droit de savoir, si tu veux lui parler qu´a lui, ba tu vas sur MSN, ou autre tchat privé.....
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:07:54
Les deux capital , Malgré qu´une est moche c´est chouettes ( je parle celle-mà avec un tas de ferailles assemblé )
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:08:19
A demain 23
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:08:33
Fred @demain
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:08:55
Mr.les chifres
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:09:14
Si vous voulez parlez a Just_Killer sur MSN vous n´avez qu´a le prendre sur le forum qu´il modero !
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:09:35
c´est le quel YeT ?
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:09:54
Bye 23, à demain Bobal et Focus ont a peu près la meme vision des choses... fin bon...
Les deux capitales sont pas mal Boudin ^^
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:10:13
Pourquoi il se passe quoi avec Arnaud ( Jkiller )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm