treizeXIII Posté le 08 décembre 2004 à 19:58:54
bah fugue tu revient pour le nouvel an
Lol, mais si je fugue, j´ai pus de maison après!!
Mr-Bison Posté le 08 décembre 2004 à 20:00:16
C´est pas grave tu peux faire le jour de l´an a la place.
De toute façon ça c´est sur, l´an c´est ensemble quoi!! Mais c´est Noël le problème là, et la seule solution, c´est que je négocie avec mon père!