En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:53:14
-[Boudin]- Posté le 08 décembre 2004 à 20:51:44 C´est qu´un entrainement , les buts on les compte pas ^^
Ba tu devrais, car chaque but marqué, il faut le dédier à une personne
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:54:25
Oui mais a l´entrainement y a pas forcément... beaucoup de monde
Mais par-contre aux matche... non plus ^^
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:54:56
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:55:05
-[Boudin]- Posté le 08 décembre 2004 à 20:48:28 King alors tu fais des affaires sur Ebay ?
j´ai vendu PES4 + BURNOUT 3 + FIFA 2004 / 110 €
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:55:25
-[Boudin]- Posté le 08 décembre 2004 à 20:54:25 Oui mais a l´entrainement y a pas forcément... beaucoup de monde
Mais par-contre aux matche... non plus ^^
Ba le prochain but que tu mets tu me le dédicace
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:55:27
T´aurais pu me les vendre
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:55:59
Oué ben... Ce sera pas direct avec le nombre de but qu´on marque
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:56:23
tu a vendu pes4 king ?
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:58:15
Boudin j´ai vu ce qu´il a mis mais je reponds pas a des gras comme ca ca sert a rien qu´il repartent chercher des potes pour voter et qu´on m´memerde pas car moi je le fait pas.
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:58:18
Hello les gas ya quelqu´un ?
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:58:56
YeT Posté le 08 décembre 2004 à 20:58:18 Hello les gas ya quelqu´un ?
Les gas merci !
Ba en tout vas je suis là moi !
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:59:05
bison il et honete
Just_Killer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:59:36
Bé chez pas Bison, pour toi ça veut dire que il y a que 5 gars qui sont actifs sur Ps3, c´est ce que j´ai compris en tout cas enfin je voulais pas être méchant.
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:59:45
Ok ben , ne le réponds pas sinon ça va terminer en enguelade et sais pas sa qu´on veux ici
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:00:06
Bonsoir yet
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:00:25
Il nous la fait a chaque fois ce YeT , quand comprendras-tu qu´on est pas des gas!! on pu pas tu sais...
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:00:36
Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? Les élections ramènent la suspicion...
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:00:57
sa m´ore pas plus bison se qu´il y a marque sur le election
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:01:37
Bonsoir pm
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:01:40
Vous etes quoi alors ?
Sinon c´est quoi l´enguelade la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm