SepHiroth_Auron Posté le 08 décembre 2004 à 20:07:23
Désolé je me suis absenté, je mange
Puc: Bah à la limite, Noël avec les parents, je trouve que c´est mieux, après le jour de l´an tu peux plus t´éclater avec ta copine
Bon je retourne manger
ah tu fait une pause?^^
moi aussi jvai pas tarder