En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lord_of_Larv3
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:33:17
putain de tempete orage pluie diluvienne chez moi alors qu'hier grand beau
toxa_production
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:33:58
Vraiment gars y a des gars comme ice qui prennent le forum pour la vrai vie il sont a fond dedans c'est du serieux pour eux c'est important pour eux que le console chéri soit la numéro 1
toxa_production
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:38:03
Ils vont meme a mentir sur les autres :
-icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
Posté le 29 juin 2008 à 15:33:30 Avertir un modérateur
tu va quand même jusqu'à foutre la merde sur l'autre forum
je suis que sur le forum ps3 ici et qques forum de jeu c'est tout
-icebreaker-3
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:40:43
lol le gars qui en peut plus .....
t un gros fanboy sony arrête t connerie
toxa_production
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:42:46
-icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
Posté le 29 juin 2008 à 15:40:43 Avertir un modérateur
lol le gars qui en peut plus .....
t un gros fanboy sony arrête t connerie
y a une différence entre prefere une console et rigoler ET insulter les autre pour precher pour une autre console
-icebreaker-3
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:44:46
pour rigoler
et a aucun moment je defends une console en particulier je ne m'occupe que des jeux
-icebreaker-3
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:47:22
bon aller je retourne sur le meilleur jeux de l'année MGS4
imagine que toi tu doive jouer a mass effect t'en serrai malade ....^^
toxa_production
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:47:24
ouais c'est ça on insulte les autres pour rigoler on sait tous que t'es un fanboy MS et le pire c'est que t'es a fond dedand
toxa_production
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:47:59
les RPG c'est pas mon truc
Lord_of_Larv3
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:50:45
pff en tout cas faut etre honnete cette été y a que dalle sur la play
Lord_of_Larv3
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:54:37
je remet mon pseudo
Lord_of_Larv3
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:55:25
haum... là c'est bon
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 15:57:04
pfff Lord...
toxa_production
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:57:41
Si cet été y a MGS4
Lord_of_Larv3
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:58:09
ouais et après...
-icebreaker-3
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:59:15
ah ok mon câble DVI qui marche plus !!!!! c toxa sa encore ....^^
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 15:59:59
SC IV le 31 juillet
-icebreaker-3
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:00:12
en été y a rien nul part c la PS3 qui s'en sort le mieux avec MGS4
Lord_of_Larv3
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:01:39
je m'en fou des autres plate-forme ice moi ce qui 'interesse c'est sur celle que j'ai, et je vois rien qui merite un achat SCIV ok ca je joue chez un pote a la rigueur
what else?
si y'a du bon dite le moi ...
-icebreaker-3
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:03:41
bah battlefield
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm