Une photo de Lord Bison :
http://mangasmaniac.blog.playersrepublic.fr/images/medium_Solidus.jpg
- momo27787 Voir le profil de momo27787
- Posté le 03 juillet 2008 à 22:50:12 Avertir un modérateur
- pourquoi faux fans?
Ceux qui disent que le 2 c'est le meilleur c'est qu'ils ont tout compris aux jeux video et ce que Kojima a voulu faire 