Bah c'est délicat Bison, au faite, faut que ton branche ton DD sur une fiche IDE, sur ton DD à l'arrière, tu as une inscription Slave, Master etc etc..
Mets le en Slave.. Après Windows se charge du reste..
Normalement, sur la fiche de ton DD à l'interieur de ton PC il y a une fiche libre pour un autre DD..
Makia t'expliquera mieux je pense.