On t'aime bien qd meme gars mais t'a rien a faire ici
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 23:38:43
pas sympa Toxa
toxa_production
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:39:37
quoi ?
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 23:41:42
tu as fais partir schizo
schizofriend
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:49:00
mais non minuit j'ai dit
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 23:50:17
ha ok...
dommage
toxa_production
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:54:35
sa raconte quoi ?
schizofriend
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:55:21
bientôt au chômage
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 23:56:57
alors on l a quand la 2.40
schizofriend
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:58:36
des fois je discute avec des gars qui ont la PS3 sur le live, à chaque fois y me disent que les mises à jour sont suuuuuuper longues etc...
toxa_production
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:59:56
débuit juillet comme annoncé depuis des moi
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 00:04:25
cool merci
elle va faire du bien cette maj
toxa_production
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:05:31
oui
schizofriend
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:11:30
c dla bonne cho go dodo
toxa_production
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:15:13
fou le camps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm