En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:06:07
lol, à gears, 950G
MR-Bison
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:06:56
whaa trop fort ca fait 2 ans et demi que j'ai 1100
schizofriend
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:10:34
d'ailleurs comment t'as fait pour faire tout les succès aussi vite, par exemple un succès/jour pour les 100 tués avec chaque arme ? tu dois être un Dieu whaa ou un booster
schizofriend
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:11:19
t'en rigole en plus mais t'as même pas les 10 000..
MR-Bison
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:15:39
tu peux pas test ma gamercard et + je joue jamais
schizofriend
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:33:10
y'a pas que le gamerscore ds la vie
toxa_production
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:38:10
Gameplay de Resistance 2 en 720p
http://www.gamersyde.com/news_6692_fr.html
Rien de neuf a l'horizon mais une vidéo de meilleure qualité. Ça me confirme juste que visuellement ça tue, cette fin d'année qui arrive là
resistance 2 déchire sa mère
http://www.gamersyde.com/stream_7571_fr.html
comment ai-je pû douter d'Insomniac ?
pardonnez-moi
LightOwl
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:53:48
J'ai essayé sur un cv ça sert à rien
J'en profite pour faire une transition sur ce que j'ai vu aujourd'hui au micromania de ma gare.Sur les coups de 10h30 un mec se pointe pour un entretien avec un des vendeurs en vu d'un cdi.Le vendeur zieute le cv et lui demande c'est quoi le jv pour lui.Le mec sort le blabla habituel "c'est une occupation de mon temps libre,une passion...".Puis le vendeur lui demande à quoi il joue en ce moment,GTAIV,puis à ce qu'il pense de la wii"bah j'ai trouvé l'approche originale mais c'est du casual gaming"...petit blanc...le vendeur le regarde et lui demande c'est quoi pour lui le casual gaming,le mec savait pas trop quoi répondre il veut bosser dans un micromania et critique le casual gaming Dans l'après midi il y en a eu un autre,environ 20 ans,mais dans ses propos ça m'étonnerais qu'à moitié qu'il soit un troll ou au moins un forumeur.Il parlait des difficultés de programmation de la ps3,du xboxlive qui déchire,du psn où il n'y a pas le chat,que sur la même période il y avait eu plus de jeu...un pro box quoi;Il a quand même reconnu qu'elle était plus puissante mais que pour l'instant la xbox était meilleur sur le multi. Bref quand je vois la mentalité des mecs qui postulent dans les micromania je comprends pourquoi je n'ai acheté qu'une seule fois chez eux
MR-Bison
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:05:33
c partout pareil
LightOwl
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:07:46
Viens à République,tu verras que ça se passe pas comme ça.Si le vendeur t'as pas vu venir chez lui régulièrement pendant 5 ans dans sa boutique il te prendra jamais
LightOwl
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:17:36
Tiens je vais aller prendre ma ludo ps en photo(depuis le temps que je dois le faire)
Snake_meister
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:18:59
Les mecs dans les magasin de jv "particulier" par chez moi n'y connaissent strictement rien Et pas de grande enseigne comme micromania, enfin j'ai déjà acheté chez eux et franchement je me demande bien ou ils les trouvent leurs vendeurs...
LightOwl
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:45:48
Ludothèque playstation 2: 1ère partie http://img187.imageshack.ck.us/my.php?image=ps21de8.jpg 2ème partie http://img169.imageshack.ck.us/my.php?image=ps22cp5.jpg 3ème partie http://img507.imageshack.ck.us/my.php?image=ps23na2.jpg La totale http://img507.imageshack.us/my.php?image=totalps2xy8.jpg Il en manque 4 ou 5 dans le lot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm