Bison tu veux pas te rendre utile et bannir yassa amen ? tu sais tres bien que cest un troll qui participe a la mauvais ambiance du forum, alors au lien de sortir un smiley salut sur ton topic, modère un peu. Merci.
Preview2
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:22:53
au lieu *
schizofriend
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:26:05
nan je me lève
schizofriend
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:30:53
trou d'balle va! à 10 ans je conaissais tout l'album homicide volontaire "par coeur"
toxa_production
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:44:38
MR-Bison
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:56:42
Content pour toi,par contre en jeu video a 10 ans tu joué pas encore
schizofriend
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:00:50
en effet
toxa_production
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:01:06
Mais vire moi ce gars
MR-Bison
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:02:16
tu joues a quoi en ce moment? Lost planet?
toxa_production
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:04:09
MGS4
MR-Bison
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:04:32
je parles pas a toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm