Dark71 spotted sur GK c'est Saram
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=14194653
le mec il est spotted mais il fait mine de pas comprendre ou de pas savoir c'est triste
En tout cas vaut mieux pas qu'il revienent ici parceque la je vais pas le lachermotif: foutage de gueule
Dark71 c'est un Homme mort
___________________________
MGS 4
Dark71
Salut tout le monde !
voila le message et pour Mr-Bison ( c'est 23051991)
c'est quoi ton GT sur la 360 que je te rentre dans mes amis ! merciii
Assassin's Creed pour 7.50€ sur 360 neuf c'est une affaire? non je demande parce que ça reste un jeu Ubi
cube DentonFR
Non Denton FR
Bah ouais Light carrement
http://www.dailymotion.com/relevance/search/seth%2Bgueko%2Bmoyens%2Bdu%2Bbord/video/x5oqok_seth-gueko-alkpote-farage-neochrome_music
du bon rap skizo
mais chaud
Seyh gueko il deboite Al KPOTE aussi et farage aussi!Album de farage le 30,et aussi le nouvel album de Nysay le 30
ça craint qd même, je rentre chez moi, je matte sur le topic, je vois le post à Dark, je rafraichi
puis le tien pil poil
O_o, la page a un peu de mal à charger..
je vais y retourner,apparemment il ferme demain,il reste DMC4 et Everybody's golf 5.Je vais voir si je peux recommencer mon vice
ton rap il pu grave
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lil%2Bwayne/video/x4pjvs_lil-wayne-lollipop-2008_music
ca c'est bon
Assassin's creed pour 7 euros neuf
c pue le rap us je suis pas un ricain moi