En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lord_of_Larv3
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:58:51
ca dépend mais je prend pas trop sur pt de claix, en générale sa vient de gre ou alors vers champs sur drac chez pas si tu vois ou c'est? ca dépend des fois, comment c'est servis t'habites ou toi déja?
MR-Bison
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:58:59
je sais plus mais quand t'es a dam t'y va pas pour les garros
-Sidel-
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:59:35
Ouais mais bon, c'est chaud de fumer du shit pure.
Lord_of_Larv3
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:00:11
ouais mais la weed our ca passe bien
1000G
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:00:29
à côté du limouz
-Sidel-
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:01:09
Lord > Bah ouais quand 'ya plus de plan, les autres en profitent.
A force de se prendre des grosse carottes dans la tête, c'est normal, 'ya plus rien... ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:01:19
Sidel- Voir le profil de -Sidel-
Posté le 30 juin 2008 à 21:59:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ouais mais bon, c'est chaud de fumer du shit pure.
T'y va pas pour du chololat non plus la bas c'est la vie 100% vert
Lord_of_Larv3
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:02:50
schizo j'ai pris une fois la bas je me suis fait sharklé
-Sidel-
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:03:28
Ouais j'avoue...
MR-Bison
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:03:52
Le coin des vrais joueurs
1000G
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:04:28
normal
t'avais pas vu le reportage sur la 5 ou il faisait voir l'allée 7(le pavé quoi )?
la ou t'es allé
-Sidel-
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:05:22
Lol, si je dois tauper là bas, t'inquiète que j'y vais pas tout seul... Et que le pote qui sera avec moi, vaut mieux pour le mec qu'il nous fasse un vieux coup.
Après c'est sûr, si t'es un étranger et en plus tout seul...
MR-Bison
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:05:32
Quartier rouge?
1000G
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:06:06
même il faisait aussi voir la guerre des gangs, l'embrouille que y'avait eu à Fontaine avec un kalash et tout le merdier pour shit/coke
sur France 5 c'était
MR-Bison
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:07:16
ah mais tu parle pas de dam la je suis a l'ouest
Lord_of_Larv3
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:07:32
un type c'est fait shooté avant-hier a teisseire chaud j"y passe tous les jours
1000G
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:07:42
heu... pas moi non
1000G
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:08:22
Lord_of_Larv3 Voir le profil de Lord_of_Larv3
Posté le 30 juin 2008 à 22:07:32 Avertir un modérateur
un type c'est fait shooté avant-hier a teisseire
au pied d'une tour , mais j'en sais pas plus ??
Lord_of_Larv3
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:09:04
je sais pas, je veut pas trop savoir non plus
c'est le coin des vrais bedaveurs
[-banania-]
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:10:46
la larve,tu me déçois,fumer c'est mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm