KingHyutana Posté le 07 décembre 2004 à 13:18:23
Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:15:53
J´en suis supporter depuis 4 ans
~> Supporter depuis les anneés Raï
On va dire supporter depuis 1998
Et toujours fidéle malgré les mauvaises saisons rare ^^
Vous vous rapellez quand il y avait Raï en 1997.....un certain PSG-JUVE
1-6 pour la Juve bien sur, la honte pour Paris 
FORZA JUVE!!!