En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:19:46
sa dore par ici
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:21:22
Tiens salut Lacoste ça va ? ^^
Je suis toujours là mais j´ai pas tout le temps quelque chose à dire ^^
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:23:01
Génial, mon voisin a des probs d´ordi faut que j´aille chez lui @+ ^^
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:44:53
plus qu´une heure
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:55:12
mistho => oublie pas de poser ta question sur le topic de YeT
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:04:09
Re tout le comment ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:28:39
re
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:33:07
deja partis tous?^^
-[Boudin]-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:57:11
Moi j´ai eté voté a l´élections, bye , dsl de mon absence...
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:05:50
Bonsoir
Au fait Mr-Bison, c´est quoi cette histoire où te te cache derrière un pseudo mauvais ?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:28:12
Acro-de-FF7 Posté le 07 décembre 2004 à 17:05:50 Bonsoir
Au fait Mr-Bison, c´est quoi cette histoire où te te cache derrière un pseudo mauvais ?
hein???
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:28:42
-[Boudin]- Posté le 07 décembre 2004 à 16:57:11 Moi j´ai eté voté a l´élections, bye , dsl de mon absence... ca fait longtemps
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:36:00
c´est qoi le trip de boudin
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:48:55
Franchement acro on se moque bien qui il était avant.
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:57:41
C´est quoi cette histoire encore??
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:58:17
-[Boudin]- Posté le 07 décembre 2004 à 16:55:39 Je vote mistho , par-ce que je crois que Bobaldinho n´est pas apte un moderer un forum et que Bison se cache dérrière un pseudo donc je sais ce qu´il a fait et ce qu´il était.
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:01:31
Oui j´ai vu c´est quoi ces conneries encore apparement depuis hier ca a pas plus a tout le monde mais qu´on balance des rumeurs comme ca j´aime pas qu´est qu´on va encore inventé la ca devient n´importe quoi
Mais je sais ce qui se passe moi
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:02:20
Ignore ses balivernes dans ce cas.
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:04:49
ba oui je veux bien moi mais bon ca commence a faire depuis hier mais bon allez treve de bavardages
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:05:38
Comme tu veux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm