En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:40:27
bison,mistho et sephi moi vous aller bien car moi je v bien merci
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:41:32
yuripa
tien bizare tu et modo su forum ff x 2 ?
sephiroth_auron
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:42:01
Oui, le grand et beau modo de ff10-2
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:42:18
grand comment
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:42:42
Partit de ce forum
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:43:10
ces pas durby le modo de ffx2 ?
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:44:01
23 pourquoi bizar?
Seph
Bison Comme un halogene environ
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:44:32
23 Durby c´est le mod de FF12!^^
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:45:00
a ok desole
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:45:10
ca va je depasse les halogenes
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:45:21
yuripa crocro 23051991 sephi et pi voila comment vous allez bien
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:46:01
et moi et mistho non?
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:47:22
Oui et nous tu nous a oublié ^^
bibtou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:47:32
tout le monde sa va, je souhaite bonne chance a ceux qui ce presente pour etre elu modero
je vais me presenter aussi
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:47:45
arf mince bsion ji ai pensé et j ai publier de mettre dsl sinon mistos je l ai pas vu dsl
sephiroth_auron
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:48:03
Lut Flodel, ça va et toi ?
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:48:12
bison flodel tu vas bien
sa m´enerve dans les elction ya un gas qui a voter bobal car son nom sonner bien sa tourne au niporte quoi
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:48:12
Salut Flodel^^ Ca va merci!
Bison t´es bien grand alors!
sephiroth_auron
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:49:04
23 :Surtout que Bobal je l´ai pas vu souvent ici, je vois pas comment il peut avoir autant de voix
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:49:27
Salut Flodel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm