En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sephiroth_auron
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:04:15
Bon je vais manger, @plouch tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:04:48
Bonen Appétit Auron Je crois que la MUS va bientôt rattraper le grand quizz qui meurt pas mal
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:06:52
Moi je vais bien Fredou et les autres
Et vous ?
Acro comment ça va ?
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:06:52
Je crois que la MUS va bientôt rattraper le grand quizz qui meurt pas mal hell fait toujours du boudin
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:07:01
ben moi aussi je v manger et bon apetit sephi
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:07:57
C´est quoi ce truc " MUS" ?
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:09:02
Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 19:07:57 C´est quoi ce truc " MUS" ? un jeu creer par sephi sur le forum final fantasy X 2
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:11:21
MUS c´est les abréviation de quoi ?
Bonne apétit tout le monde @ +
ps : je vais pas mangé moi
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:13:13
je vais pas mangé moi bon apitit
MUS c´est les abréviation de quoi va voir sur le forum
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:17:02
Hell est un peu fou en ce moment
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:20:37
aco cest la fin du trimeste il fait sa crise
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:23:09
re
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:23:20
J´ai la flémme
bon je vais sur le quizz de Acro il y a beaucoup de monde @ tte
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:28:28
re tout le monde
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:28:58
MUS : Midgar universal School!^^
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:29:12
re bison
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:29:29
Re a ceux que j´ai deja vu et salut aux autres
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:30:08
bon je vais sur le quizz de Acro il y a beaucoup de monde @ tte sale lacheur
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:31:06
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:31:09
Mais que je sache il n´y a pas de Midgar dans FFX-2
Re salut bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm