En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:17:33
Re....
Bon je remonte de devant chez moi car mon patron est encore en retard ^^ Donc je viens un peu là, mais je peux partir à tout moment!
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:19:55
Je suis sur que Bison doit ètre devant ça console là.....alors je me retrouve tout seul lol !
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:20:19
je mangais
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:22:32
Ah oki lol Bison !
Mais tu fais rien de tes journées c´est quand même super pratique ça ^^
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:28:53
si si je fait je fais tinkiet pas..
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:38:38
Re Salut
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:42:13
re mistho
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:45:45
ouais ! encore 2 territoires de gagné
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:46:32
plus que 2 heures avant que je retourne travaillait c´est le stress des exam´...
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:47:41
Dis moi est-ce que ton prof de français est content de ton orhographe ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:47:42
lol t´es en quoi?
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:49:23
oui le " travaillait" est un peu mal dit je suis en 3e
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:52:42
j´essaye de soigné mais il reste quelques imperfections mon prof de francais fais greve donc tant qu´il travaille pas moi non plus ^^
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:53:34
soigner
fait
pardon
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:57:22
vous dormez les Vieux ? ^^
je sors...
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:01:52
ah bah oui ils dorment vraiment
tu l´as fini GTA, Bison ?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:03:06
oui les missions
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:04:40
Moi je n´y ai plus joué depuis un bon moment ^^
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:05:14
elle est dur la derniere ?
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:11:13
je vais la tenter pour la premiere fois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm