En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:49:56
SepHiroth_Auron Posté le 07 décembre 2004 à 18:48:03 Lut Flodel, ça va et toi ? vi sa va bien merci
tu as abandonné la MUC ( c est toi qui l a creer je croit )
sa m´enerve dans les elction ya un gas qui a voter bobal car son nom sonner bien moi j ai voté King car il suporte le psg
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:50:02
oui comme par hasar il vien quan il y a les election
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:50:32
flodel
sephiroth_auron
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:51:12
Flodel: La Mus, je l´ai pas abandonné, j´en suis encore le directeur
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:51:15
La MUS looool
Au fait une question! les élections se cloturent quand?
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:51:54
Lol certaines justifications de votes causeront sûrement leur suppression, voter pour un gars parce qu´il est supporter du PSG, heum ce n´est pas sur ce genre de critères qu´on demande à un modéro c´est pas un m@ster forumeur là ^^
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:52:05
ces quoi la mus? et tu et directeur de quoi ?
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:53:25
Au fait une question! les élections se cloturent quand? dans une semaine
23051991 Posté le 07 décembre 2004 à 18:52:05 ces quoi la mus? et tu et directeur de quoi ? un jeu dur le forum ffX2 au passage je corrige mon erreuer j ai dit la muc
Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 18:51:54 Lol certaines justifications de votes causeront sûrement leur suppression, voter pour un gars parce qu´il est supporter du PSG apres j ai mit le smiley
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:54:30
sa explique tout
sephiroth_auron
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:55:37
23: Un topic d´université que j´ai créé sur ff10-2 et dont je suis le directeur, mais vas voir le topic, tu comprendras mieux
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:56:03
tout le comment ça va ?
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:56:39
salut kingounet ôÖô toi grand fervant suporters du PSG ce soir on joue la saison
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:56:51
king tu vas bien ?
sephiroth_auron
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:57:26
Lut King, ça va ?
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:58:19
Salut king et ceux qui arrivent
Au fait est-ce que le match de ce soir est diffusé sur TF1 ?
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:59:30
aller l´om
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:00:23
oui il est diffusé heureusement d ailleurs
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:01:44
je vois qu´on a repris cette conversation sur le PSG ( de mes deux ^^ )
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:01:52
lol j´aime bien la pub du match paris le naufrage pui le declique apre on voit la tete d´un gas de moscou il a vraiment une tete de strouf
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:02:09
Ah ouf, génial, parce que j´ai pas vu de match du PSG en dehors du match perdu face à Chelsea et le match de coupe contre l´OM ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm