En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:06:07
re j´ai eu 3 heures de cours au lieu de 7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:10:49
Irvy Posté le 07 décembre 2004 à 17:48:55 Franchement acro on se moque bien qui il était avant.
Oui c´est ce que j´ai répondu.
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:12:29
Sinon vous allez bien en ce beau mardi ?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:17:56
ca va et toi
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:18:19
Salut Futurs joueurs PS3!^^
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:20:35
bonjour a toi
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:20:58
dans GTA, je suis arrivé où Sweet est accroché à l´échelle du camion de pompier conduit par Tenpenny, je reussi à me mettre en dessous de Sweet mais j´ai fait un tete à queue juste au moment où il lâche
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:22:06
Ya pas mal de tete connu ici
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:22:12
C´est ta derniere missions 13!
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:22:45
YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 18:22:06 Ya pas mal de tete connu ici
ah bon tu connais qui
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:23:05
Moi par exemple
sephiroth_auron
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:24:37
Bonjour ici
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:24:53
Looool Irvy!^^ en voila que j´ai rencontré sur les sugg! Ya Acro aussi, Sephi, MarionJTM....
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:25:01
Bonjour auron
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:25:37
Bien le bonsoir à tous
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:25:49
Seul forum où tu est sur de me trouver c´est suggestion lol.
sephiroth_auron
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:26:09
Oui Yuri, y´a pas mal de monde que je connais ici aussi: acro, puce, irvy, toi
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:26:10
Tu dis combien de fois bonsoir acro?^^
sephiroth_auron
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:26:41
Lut acro, ça va bien ?
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:27:23
Au moins je me sentirai moins perdu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm