Oulà ne rêve pas de toute façon le championnat d´italie est pauvre il suffit à la Juve de battre le Milan AC, le Lazio, Parme, et l´AS Rome et ils sont champions
^^
L´argent c´est pas les victoires qui l´ont apporté mais plutôt les controles fiscaux légèrement différent et les propriétaires de clubs bien plus riches que beaucoup de clubs français
C´est pas pour rien que les clubs italiens sont en difficultés financières ^^
Tu ne fait pas qu´insulter mon club tu me blesse par la même occasion, j´aime + mon club que tu ne peux le croire 