CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:35:00

moi je peux insulter paris ? ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:35:00

Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:33:56
Ah...moi le PSG est le club le plus proche dma ville natale, dons stp n´insulte pas Paris et je ne dirai rien sur la Juve

:d) Ba vue la différence de niveau, de palmares et tout et tout, t´as rien à dire de toute façon :rire: :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:35:42

Vu la différence de budget :sarcastic:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:36:34

Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:35:42
Vu la différence de budget

:d) Et le budget viens comment, en gagnant des grands matchs, mais Paris ne savent pas ce que ça veut dire ça :rire2:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:38:11

les mendiants ne sont pas souvent des vainqueusr

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:39:23

J´ai faim moi dis donc :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:39:23

treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 13:38:11
les mendiants ne sont pas souvent des vainqueusr

:d) C´est pour ça que Paris ne gagne pas, au lieux de mendier, il ferait mieux de s´entrainer :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:39:43

Oulà ne rêve pas de toute façon le championnat d´italie est pauvre il suffit à la Juve de battre le Milan AC, le Lazio, Parme, et l´AS Rome et ils sont champions :o)) ^^

L´argent c´est pas les victoires qui l´ont apporté mais plutôt les controles fiscaux légèrement différent et les propriétaires de clubs bien plus riches que beaucoup de clubs français

C´est pas pour rien que les clubs italiens sont en difficultés financières ^^

Tu ne fait pas qu´insulter mon club tu me blesse par la même occasion, j´aime + mon club que tu ne peux le croire :snif:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:40:17

Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 13:39:23
J´ai faim moi dis donc

:d) Si tu aimes la chèvre, ba tu vas au parc des princes, tu en verras 11 sur le terrain, tu les tue et les mange :rire: :rire:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:41:28

Mr-Bison
Posté le 07 décembre 2004 à 13:39:23
J´ai faim moi dis donc

~~> moi aussi :o)) ^^

Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:39:43
j´aime + mon club que tu ne peux le croire

=> j´en étais sur que tu l´avais trompé :-d

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:42:55

Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:39:43
Oulà ne rêve pas de toute façon le championnat d´italie est pauvre il suffit à la Juve de battre le Milan AC, le Lazio, Parme, et l´AS Rome et ils sont champions ^^

:d) Quand tu entant parler les journalistes, ou alors même que tu lis dans le france foot, ils disent, que le Calcio, et mieux que la L1 et facilement :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:46:58

Ouais c´est vachement intéressant de voire les petits clubs éclatés par les gros ^^
De toute façon je m´en vais, ça t´apprendra à ne pas mesurer les conséquences de tes paroles en insultant le PSG et quelqu´autre équipe que ce soit d´ailleurs...

@+

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:47:51

hop la juste avant de partir en cours

:d) les francais sont pas tous defoncés quand ils arrivent sur la pelouse :g)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:48:51

Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:46:58
Ouais c´est vachement intéressant de voire les petits clubs éclatés par les gros ^^
De toute façon je m´en vais, ça t´apprendra à ne pas mesurer les conséquences de tes paroles en insultant le PSG et quelqu´autre équipe que ce soit d´ailleurs...

@+

:d) Insulter :( montre moi ou j´ai posté une insulte :ok: :-)))

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:48:59

non pas tous
juste les parisiens....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:51:01

treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 13:48:59
non pas tous
juste les parisiens....

:d) Merci pour avoir confirmé :lol: :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:52:44

Flodel_PSG Posté le 07 décembre 2004 à 13:47:51
hop la juste avant de partir en cours

les francais sont pas tous defoncés quand ils arrivent sur la pelouse

:d) Ah et alors......tu pars sur un autre problème qui est celui du dopage, et là je pourrais en sortir un wagon, mais j´attends ce soir si tu reviens :ok:

:bye: les 2 Parisiens au faite :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:54:19

voila ils sont dégoutés :fier:

quant à moi je vais joué à la console
:bye:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:56:13

bon ba vue que tout le monde part, moi aussi je vais y aller.....je re ce soir après le taf!!

:bye: :bye: tout le monde et bonne après midi, et ce soir il y en a qui vont pleurer :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:57:47

ok bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment