Je vais très mal 
Je viens d'avoir GTA IV (sur PS3) mais il est chez moi alors que je suis à l'internat toute la semaine ! C'est cruel !
C'est chiant de devoir attendre le week-end pour jouer, j'ai 4 jeux et j'ai fini que Resistance, alors que j'ai la PS3 depuis 2 mois.
A ne jouer que le week-end, on s'enmelle dans les scénarios !
Vive la PS3 !