En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dazPS3_returns3
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:22:44
FFXIII 2 ans plus tard en Europe ce serait le pied
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:24:36
le pied c'est bison qui démissione ett qui devient pro box
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:25:05
Il l'est depuis longtemps
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:25:51
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:28:17
bison a cru que sony c'etait MS, qu'il balançerait tout leur cartouche sur une conf de debut d'année et que l'e3 et le TGS hyper enuiyant
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:28:57
ce qui est sur c'est qu'a l'e3 et au tgs killzone 2 sera tjs prevu pour 2009
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:30:43
et ? ya que sa sur ps3 cet année ? et dans les année a venir ?
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:36:17
sa y'es c'est fini bison la conf est terminé et c'est la fin de sony
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:38:08
haze + condemned 2 en téléchargement sur le Store
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:53:22
la contradiction de notre époque, si des news annonce un truc, et qu'il tarde à venir, les mecs ralent si rien n'est annoncé, les mecs ralent si le jeu est retardé les mecs ralent si il sort comme prévu, mais avec des bugs les mecs ralent
kindred
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:56:11
et ils sont ou les trailers de motorstorm et resistance? C'est une blague ou quoi?
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:57:24
il sont sur le store sinon celle de R2 pas encore
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:59:58
bison tout ces jeux sont annulée :
- White Knight Chronicles - Afrika - Heavy Rain - Getaway 3 - The Agency - Infamous - 8 days.
pour bison toute l'avenir de sony et de la ps3 repose sur un jeu
Sidel
Niveau 14
06 mai 2008 à 19:43:42
Putain, j'y joue seulement sur PSP à Killzone...
On va dire que ca va légèrement changer...
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:01:10
voila un homme qui s'est fait beaucoup d'ennemie
The_Laskov
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:03:36
Sidel comme d'hab c'est des screenshoot de cinématique c'est à dire sans le moteur 3D, l'IA etc...
Et le tout avec en prime 462 heure de retouche sur photoshop par centaine de pixel
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:03:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm