En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Crash-Manu
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:37:23
Chanceux ! M'enfin, c'est bientôt les vacances ! GTA IV sera mon jeu de l'été !
[salut]
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:34:41
Coucou.
japanfrench
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:00:33
je sais que je vais spoiler pour certains ,desolé, mais dans gta4 est ce qu'on a des business a géré dans le jeu comme dans vice city ou d'autres opus.
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:01:03
non
japanfrench
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:02:43
ok merci , et aussi j'avais oublier on pourra pas non plus recruter des hommes de main je suppose.
mediatorus
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:06:19
C'est quoi cette nouvelle disposition du site
Mistho
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:12:45
J'aime bien le truc à droite c'est mieux que le menu déroulant qui était chiant à utiliser, mais s'ils pouvaient couper en 2 la phrase en bas histoire de gagner de la place et pas avoir l'impression "d'écrasement" ce serait encore mieux
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:15:25
elle est achier leurs mise en page
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:15:54
japanfrench Voir le profil de japanfrench
Posté le 05 mai 2008 à 17:02:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
ok merci , et aussi j'avais oublier on pourra pas non plus recruter des hommes de main je suppose.
la nouvelle disposition est pas mal mais je preferais avant.
japanfrench
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:20:02
merci bison.
chappy-driver
Niveau 8
05 mai 2008 à 17:27:50
Alors les gars, combien de pourcentage à GTA ?
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:29:15
43%
mediatorus
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:29:29
Pas loin des 50% pour moi
LightOwl
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:31:52
Bizarre la nouvelle présentation.Pas mal,faudra juste s'y habituer.
chappy-driver
Niveau 8
05 mai 2008 à 17:32:30
ah ouais, quand même, j'en suis qu'à 30.
Au fait Bison, tu posais une question sur le jeu dans GTA, je me rappelle plus ce que c'était, à propos d'un jeu sur mégadrive
LightOwl
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:35:29
J'en suis à une trentaine de % il me semble aussi.La j'ai 1 mission avec Elizabeta assez tendu(Puerto Rican Connection)et une autre avec Dwayne(Undress to kill).Je me suis pas trop attardé dessus,mais j'ai essayé une ou deux fois et je me suis fais descendre en beauté.
Mistho
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:38:48
Celle où on est poursuivi à 3 étoiles ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm