En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:16:57
nan mais ca n'a aucun interet deja tu mets 3 plombes a tuer un mec et tu peux avoir une merde en face de toi si il te touche avant t mort
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:17:30
c'est dommage le multi a de bons modes c'est marrant mais j'ai pas de sensations dans les gunfights
Tony__Corleone
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:17:53
C'est vrai que ca c'est chiant je préfère largement quand elle est enlevée
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:18:39
et puis pk nous demander de creer un avatar si dans les 3/4 des modes on a un perso d'imposé?
chappy-driver
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:19:44
Score de 280 au bowling
jujuskateur_bis
Niveau 1
05 mai 2008 à 21:19:49
Moi je joue pas en multi sa me saoul mdr c'est trop mou...
Tony__Corleone
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:20:57
Enfin moi pour l'instant chuis surtout sur le solo, en plus ya pas longtemps
j'ai fait le braquage de banque, on gagne trop de thunes
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:21:02
jai eu mon succés 3 strike d'affilé moi
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:21:33
ouais le braquage je l'ai fait hier j'y croyait pas quand j'ai vu la somme
jujuskateur_bis
Niveau 1
05 mai 2008 à 21:22:08
Vous l'avez habillé comment votre Niko ? moi le mien il a que des costards ^^
Tony__Corleone
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:22:27
c'est clair pareil
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:22:28
Pareil mais y'a pas tellement de choix
Tony__Corleone
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:23:14
jujuskateur_bis: Moi j'ai pris quelques ptits costards à perseus
jujuskateur_bis
Niveau 1
05 mai 2008 à 21:23:15
A part les costards je trouve qui a que des habilles de pekno mdr
chappy-driver
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:23:35
moi jean et bomber, ca fait crevard
jujuskateur_bis
Niveau 1
05 mai 2008 à 21:25:39
Punaise sa me saoul j'ai du me refaire un compte >< l'otre sa faisait depuis le début de jv.com que je l'avais maintenant faut que j'écrive tout le temps ce code la...
Tony__Corleone
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:26:19
Ba c'est sûr que la vieille boutique russe...
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:30:11
y'a pas de coiffeur
jujuskateur_bis
Niveau 1
05 mai 2008 à 21:40:25
Ouai bon le coiffeur c'est pas vraiment indispensable ^^ ils aurait du mettre des débardeur et un tatoueur ><
Tony__Corleone
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:45:27
Il ont quand même enlever plein de trucs biens par rapport à SA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm