tu sais que tu peut déverrouiller le ciblage il suffit juste de moin appuyer sur la gâchette
toxa_production
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:40:27
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 05 mai 2008 à 22:38:16 Avertir un modérateur
playstation day demain
Feux a volonté
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:43:27
The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
Posté le 05 mai 2008 à 22:40:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
tu sais que tu peut déverrouiller le ciblage il suffit juste de moin appuyer sur la gâchette
Oui c'est super pratique
LightOwl
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:50:09
Quand ça me gonfle j'y vais à la grenade
MR-Bison
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:51:28
lance roquette ca fait mal dans le tunnel
The_Laskov
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:05:44
Quand ça me gonfle j'y vais à la grenade
Amis des puzzles gore bonjours
juve2007
Niveau 38
05 mai 2008 à 23:06:31
qq'une d'ici recherche gta 4 sous blister ci oui je viens de voir l'annonce ici c'est une échange contre un jeu ps3 donc dépéché vous lisez attentivement le topic pour de ce qu'il cherche exactement et vs aurait votre bonheur dépéché vs avant que qq'un le prend, voila juve pense a vous
Ah ouai c'est vrai c'est le playstation day demain
mediatorus
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:30:15
Moi j'ai les deux versions de GTA et j'ai pu comparé en toute objectivité et voilà mon jugement : La version 360 est supérieure à la version PS3. Moins flou, moins de scintillement, et beaucoup plus fluide même en 1080p Dailleur ma version 360 est une version collector que j'ai eu pour seulement 45€ Un pote vendeur qui m'a fait une ristourne
The_Lacoste
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:58:02
Voilà c'est fait ! Je viens de FINIR GTA IV !!! :D
vivement la suite
The_Lacoste
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:02:01
olala le générique qui s'arrête jamais lol déjà 12 minutes de générique
mediatorus
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:07:13
Ah quand même
The_Lacoste
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:21:19
ouai il à bien duré 13 minutes lol
je l'ai fini en un peux moins de 40h00 faudra que je le refasse en moins de 30h00 si je veux débloquer le succès
Vais me coucher maintenant
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:40:48
chappy-driver
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:19:18
salut
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:41:23
la conf va bientot commencer
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:46:57
bison t'es ou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm