c du joli regarder comment on se fait traité par le site ps3gen.com pfff
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=9735.0
ps: bonsoir les amis
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:16:33
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 17:17:24
PS Day a commencé !
juve2007
Niveau 38
06 mai 2008 à 17:18:35
hey Bison cmt va l'ami??
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:34:48
ca va pas d'annonce la
juve2007
Niveau 38
06 mai 2008 à 17:35:52
nn rien quedalle qque date officielle de jeu et des chiffre de vente tout simplement!!
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:36:22
c pa fini ^^
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:36:32
bison est la
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:38:56
toujours
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:43:50
KZ2 en février 2009
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:54:38
bison il gere
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:55:32
trop pourri sony mais trop naze jme casse de ce forum tellement je suis degouté de leurs conference de merde
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:56:01
je vois paq ou est le blem jusque la
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:57:23
T'es un mouton si tu vois pas ou est le blem serieux
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:58:02
Fin 2008 à début fevrier 2009 ouch la vache un report d'un mois et demi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm