"La démo de Haze se télécharge super lentement chez moi. Et en cherchant sur le net je trouve des infos sur des options à configurer sur livebox. Je les fais. Et là d'un coup ça DL super vite. Et j'ai lu que ça améliore considérablement le jeu en ligne, chat vocal etc."
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:14:57
Il est pas aidé la vache
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:25:23
Rigolez moi au moins je suis pas un mouton. Et makia le troll va jouer a warcraft et a ta ds sale casual
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:27:06
Alala, desesperant de connerie.
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:27:24
je te releve de tes fonction bison
mediatorus
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:27:36
Ca serait cool que tout le monde se calme là parce que ça devient lourd
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:28:33
Ce serait cool que Bison modère ce forum aussi, au lieu de tout le temps chercher la merde, il se pourrait bien que du coup il y ait moins de tensions tu penses pas? Parait qu'un forum est à l'image du modérateur...
chappy-driver
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:28:53
tiens, comme je vois que c'est un peu la merde, ben j'arrive
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:30:37
Mais lol je fait pas le mouton sony aujourd'hui et t'as tout le monde qui veut ma peau
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:33:28
Ah parceque le merdier que tu fous ici les rares fois ou tu y passes date d'aujourd'hui bien sur...
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:34:24
fait pas style que je passe jamais je suis tout le temps la je poste pas mais j'efface toute la merde
chappy-driver
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:34:38
Je te signale bison, que tu n'as pas arreter de traiter les gens de moutons, noobs et même cons.
Pour ta peine, demande de ban, tiens vilain
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:37:17
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 06 mai 2008 à 22:30:37 Avertir un modérateur
Mais lol je fait pas le mouton sony aujourd'hui et t'as tout le monde qui veut ma peau
regarde les derniere video impressionant de KZ2 ensuite vien pleurer a mes pied pour 2 mois de retard
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:38:01
Non mais toxa toi t'es a l'ouest mon pote je sais q'uil est impressionnant killzone hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm