En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:06:54
C'est l'avalanche de trolls ce soir, et pas un seul kick.
juve2007
Niveau 38
06 mai 2008 à 20:07:55
Bison soit pas trop faché tout le monde ici est décu des report de jeux pour 2009 que veut tu on c rien y faire mais continuons a faire comme si de rien était, car en ce moment le fofo fume de mauvais esprits de j'en ai fait part aussi, tout le monde en marre des report de jeu car après mgs4 comme gros hit on a plus rien voir fin d'année, ca va etre long comme d'hab
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:13:50
Bison incompétant et pleunichar pour un jeu qui ne merite pas qu'on pleure pour lui pour seulement 2 mois
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:24:41
Bison a cru a un E3 avant l'heure
Hicks_D
Niveau 8
06 mai 2008 à 20:36:03
Bison humilié
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:49:26
pas obligé de sortir tes pseudos secondaires
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:53:43
ca avance a rien le telechargement de haze,pas mal la psn
The_Laskov
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:54:21
vue les comm à mon avis tu va êtres déçu... enfin c'est toi qui voie si t'a des heures à perdre
Posté le 06 mai 2008 à 20:49:26 Avertir un modérateur
pas obligé de sortir tes pseudos secondaires
Hicks_D
Niveau 8
06 mai 2008 à 21:15:58
2nd humiliation de bison :
"53% en une heure pour la demo de haze 1755 mo ça va le store gere plutot bien l affluence ."
"Je l'ai récupéré en 10 minutes, ça assure pas mal niveau débit"
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:17:41
bon allez j'eteins 3 h de dl tjs pas de haze sony m'ont gavé je retourne sur 360 dl le demo de la memoire dans la peau
The_Laskov
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:22:38
tu fait collection de jeux de merde ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:23:39
Clair que pleurer pour Killzone, pleurer pour la démo de Naze, et aller DL la démo de la memoire dans la peau ca fait quand meme de sacré gouts de chiottes/noob
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:52:30
je paye un abonnement je telecharge les demos,allez chialler sur le reclam' au lieu de venir me causer
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:53:26
Blablabla chuis un chaud je parle dur Un mec qui court après des FPS c'est un noob c'est tout.
dazPS3_returns3
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:54:25
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 06 mai 2008 à 21:23:39 Avertir un modérateur
Clair que pleurer pour Killzone, pleurer pour la démo de Naze, et aller DL la démo de la memoire dans la peau ca fait quand meme de sacré gouts de chiottes/noob
lawl Jerry
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:54:37
Et si tu avais un minimum d'intelligence et de maturité tu releverais que tout ce qui t'est reproché sur le reclamation est vrai, alors au lieu de jouer tes caids de bac a sable reflechis y et améliore toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm