- chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
- Posté le 05 mai 2008 à 17:32:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- ah ouais, quand même, j'en suis qu'à 30.
Au fait Bison, tu posais une question sur le jeu dans GTA, je me rappelle plus ce que c'était, à propos d'un jeu sur mégadrive
oui dis moi comment s'apelle le jeu sorti sur megadrive qui s'apelle qub3d dans gta4 