Je me rends compte que je l´ai vraiment bâclé la première fois Uncharted Je l´apprécie plus la deuxième fois en me mettant vraiment dedans.
Dreams
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:22:07
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:23:34
il faut marché dans uncharted , le mec qui court du debut à la fin il gache grave le jeu et le torche en 4h
LightOwl
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:34:55
la première fois je l´ai finis en 8-9h.
LightOwl
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:21:01
Debout les gens!
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:51:54
je me suis pris Flatout UC
eleventh
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:20:34
osef
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:46:08
Rigole tant que tu le peux encore
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:58:06
http://www.jeux-france.com/images2_4_23636.html
Imaginez ca en Hd et je crois que c´est la claque
Dreams
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:22:42
On verra si le scénar´ sera la claque aussi...
LightOwl
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:36:42
depuis ff12,je ne l´attend plus celui là.Je jugerais d´après les échos de ceux qui comme moi on trouvé le 12 à chier.
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:55:14
Le 12 est l´un des meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm